Annuler transfert d'appel

Aline090882
Visiteur
Bonjour, j'ai effectué un transfert d'appel d'une ligne mobile sfr a une autre ligne mobile sfr. Depuis impossible de l'annuler, malgré les différents codes, mon iPhone me dit erreur de la requête etc.... Appel à sfr, ils me disent d'aller voir en boutique. Au magasin, c encore pire , il me le restaure ms cela ne marche toujours pas.
Je ne sais plus quoi faire...
Aidez moi svp.
5 RÉPONSES 5
Nanouu
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Avez vous essayer ceci ?

 

Pour désactiver le renvoi d’appels, il suffit généralement de taper #21# puis appuyer sur la touche apeller

 

Pour savoir si le transfert d’appels est activé ou désactivé, tapez *#21#  puis appyuer sur la touche apeller vous verrez alors toutes les options de renvoi d'appel et si celles ci sont activées ou désactivées

 

Cordialement

La réponse apportée vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse afin de remercier les personnes qui ont prit le temps de vous répondre et vous aider.
Belle journée !
Aline090882
Visiteur
Bonjour, j'ai essayé ms il me marque: Erreur d'exécution de la requête. Erreur inconnu. Le réglage (désactivation) a echoue...
Nanouu
Contributeur Confirmé

Re Bonjour,

 

Et lorsque vous faites le *#21#   les paramètres renvoi d'appels vous sont indiqué comme "activés" ?

 

Cordialement

La réponse apportée vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse afin de remercier les personnes qui ont prit le temps de vous répondre et vous aider.
Belle journée !
Aline090882
Visiteur
Oui, ça me dit renvoi d'appel vocal active vers le num 0603....
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bravo nanoooou , après 1h de recherche vous m'avez donné la solution ......

merci à vous 

jf

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus