Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Problème reprise mobile Nest Green

harryde01
Visiteur

Problème reprise mobile Nest Green

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
rico1269
Visiteur

Bonjour ,

j’ai moi aussi fait confiance à cette société pour la reprise de mon iPhone 14 pro 512 gb et suite à l’envoi je reçois une contre proposition de 150€ de moins que la proposition originale car soit disant l’écran est rayé 

la contre proposition est prise avec une lumière verte qui fait ressortir des soit disant rayures (car bien evidemment tout le monde a chez soi cette lumière verte pour vérifier !!!!!!) surtout que mon écran a toujours été protégé et le téléphone n’est jamais tombé ,de plus avant l’envoi une vérification minutieuse avait été faite !!!!

Nest green vous êtes vraiment une bande d’**bleep** 

Ce que par contre je ne comprends pas c’est comment SFR peut il toujours faire confiance à ce prestataire vu le nombre de plainte que j’ai pu recenser ?!???

Réponse approuvée par l'auteur de la question
emiliemo06
Visiteur

Je comprends que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec la société Nest Green...

Après l'achat de 3 IPHONES 15 et une offre alléchante de RED by SFR... je le rends compte qu'il s'agit d'une vrai **bleep**...

On me propose une reprise de l'ancien téléphone et d'un Bonus de 100 euros... que je n'aurai jamais car après avoir renvoyé 3 anciens IPHONES (11, 11 pro max et 12)... Nest Green trouve toujours une excuse pour mettre en attente mes 3 dossiers... Pièce d'identité manquante, certificat de cession manquant, téléphone qui ne s'allume pas... et tout cela et faux... Après renvoi des documents, une dizaines de mails, un recommandé... Nest Green me reprends 1 téléphone, me renvoie un téléphone sous prétexte qu'il ne s'allume pas mais c'est faux et ils me renvoient le mauvais... Bref ils ont dû confondre mes 3 dossiers et ils possèdent toujours 2 téléphones à moi et bien sûr mon bonus reprise va s'expirer le 14 octobre car pas de nouvelle de Nest Green...

Je ne comprends pas avec toutes ses plaintes pourquoi SFR travaille toujours avec cette société ?

Et je me retourne vers RED by SFR pour trouver de l'aide mais on me réponds que je dois avoir affaire directement avec NestGreen... que l'on ne peut pas joindre par téléphone bien sûr ce serait trop facile...

Bref on se sent abandonné... et je n'ai pas envie de lâcher car je trouve cela hallucinant de laisser des clients comme ça sur le carreau...

Je regrette d'avoir acheté mes 3 téléphones chez RED by SFR... avec du recul il vaut mieux acheter directement en agence avec des offres moindre c'est sûr mais une meilleure qualité de service et d'écoute.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
rico1269
Visiteur

Bonjour @Yann 

j’ai donc attendu de recevoir mon téléphone renvoyé par Nest Green qui est donc arrivé rayé !!! (Alors qu’il ne l’était pas avant )Mais également sans la boîte et avec un câble vraiment pas récent alors que le mien était neuf !!!!!!et je le suis rendu comme vous le l’avez si gentiment conseillé dans une boutique SFR pour faire une éventuelle reprise , sauf que , comme me l’a expliqué le responsable , il ne peuvent faire de reprise que si ont leur achète un téléphone derrière et dans mon cas j’ai traité et déjà acheté un iPhone 16 pro directement en ligne chez SFR avec un renouvellement 

Donc en résumé je me retrouve à devoir vendre un téléphone sans boîte , rayé par votre prestataire et pour corser le tout quand j’ai appelé le service client de SFR je me suis fait envoyé balader !!!

Client depuis plus de 20 ans je vois que cela compte pour vous ça fait vraiment plaisir !!!!!

11 RÉPONSES 11
harryde01
Visiteur

J'ai succombé aux sirènes d'une promo alléchante sur SFR : acheter un iphone 16 pro en remplacement de mon 15 pro, qu'on me propose de reprendre 605€. + offre complémentaire SFR.

J'emballe mon téléphone avec soin (il a un an, il est en parfait état, toujours été dans une coque, toujours avec un film d'écran) et j'envoie le tout au prestataire adoubé par SFR : NEST GREEN

Quelle surprise de découvrir qu'il y a une prétendue trace sur l'écran. Ils me proposent d'un coup 400€, donc une baisse de 200€ pour quelque chose qui n'existe pas puisque le technicien n'a pas pris la peine d'enlever le film. Regardez dans le coin en haut à droite, on voit clairement qu'il y a un film sur la photo "preuve " que NEST GREEN m'envoie. C'est une **bleep** totale, fuyez, j'ai demandé ce jour le renvoi de mon téléphone chez moi. Je le vendrai sur EBAY par mes propres moyens. Comptez sur moi pour utiliser tous les réseaux sociaux possibles pour vous faire mauvaise presse d'une **bleep** annoncée.

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre message est vide, quel est votre problème ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
harryde01
Visiteur

téléphone.jpg

 

La photo en question

harryde01
Visiteur

J'ai mis la suite dans les réponses. Merci

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @harryde01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
J'entends votre ressenti face à la situation, merci pour votre témoignage et concernant votre reprise. Je vous conseille tout de même de refaire une estimation en passant directement en Espace SFR. Un conseiller pourra vous accompagner. 
Bonne journée à vous.


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


harryde01
Visiteur

Merci pour cette réponse. J'attends que mon téléphone me revienne. Je passerai ensuite en agence. Comptez sur moi pour faire une très mauvaise publicité à votre partenaire sur les réseaux et aux associations de consommateurs.
Merci

Bonne journée

Réponse approuvée par l'auteur de la question
rico1269
Visiteur

Bonjour ,

j’ai moi aussi fait confiance à cette société pour la reprise de mon iPhone 14 pro 512 gb et suite à l’envoi je reçois une contre proposition de 150€ de moins que la proposition originale car soit disant l’écran est rayé 

la contre proposition est prise avec une lumière verte qui fait ressortir des soit disant rayures (car bien evidemment tout le monde a chez soi cette lumière verte pour vérifier !!!!!!) surtout que mon écran a toujours été protégé et le téléphone n’est jamais tombé ,de plus avant l’envoi une vérification minutieuse avait été faite !!!!

Nest green vous êtes vraiment une bande d’**bleep** 

Ce que par contre je ne comprends pas c’est comment SFR peut il toujours faire confiance à ce prestataire vu le nombre de plainte que j’ai pu recenser ?!???

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rico1269 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Merci pour votre témoignage. Sur votre reprise, comme suggéré à @harryde01, je vous conseille fortement tout de même de refaire une estimation en passant directement en Espace SFR. Un conseiller pourra vous accompagner.
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
emiliemo06
Visiteur

Je comprends que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec la société Nest Green...

Après l'achat de 3 IPHONES 15 et une offre alléchante de RED by SFR... je le rends compte qu'il s'agit d'une vrai **bleep**...

On me propose une reprise de l'ancien téléphone et d'un Bonus de 100 euros... que je n'aurai jamais car après avoir renvoyé 3 anciens IPHONES (11, 11 pro max et 12)... Nest Green trouve toujours une excuse pour mettre en attente mes 3 dossiers... Pièce d'identité manquante, certificat de cession manquant, téléphone qui ne s'allume pas... et tout cela et faux... Après renvoi des documents, une dizaines de mails, un recommandé... Nest Green me reprends 1 téléphone, me renvoie un téléphone sous prétexte qu'il ne s'allume pas mais c'est faux et ils me renvoient le mauvais... Bref ils ont dû confondre mes 3 dossiers et ils possèdent toujours 2 téléphones à moi et bien sûr mon bonus reprise va s'expirer le 14 octobre car pas de nouvelle de Nest Green...

Je ne comprends pas avec toutes ses plaintes pourquoi SFR travaille toujours avec cette société ?

Et je me retourne vers RED by SFR pour trouver de l'aide mais on me réponds que je dois avoir affaire directement avec NestGreen... que l'on ne peut pas joindre par téléphone bien sûr ce serait trop facile...

Bref on se sent abandonné... et je n'ai pas envie de lâcher car je trouve cela hallucinant de laisser des clients comme ça sur le carreau...

Je regrette d'avoir acheté mes 3 téléphones chez RED by SFR... avec du recul il vaut mieux acheter directement en agence avec des offres moindre c'est sûr mais une meilleure qualité de service et d'écoute.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus