- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emiliemo06,
Si votre demande concerne une offre de reprise via RED, je vous invite à poser votre question sur la Communauté RED.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann
j’ai donc attendu de recevoir mon téléphone renvoyé par Nest Green qui est donc arrivé rayé !!! (Alors qu’il ne l’était pas avant )Mais également sans la boîte et avec un câble vraiment pas récent alors que le mien était neuf !!!!!!et je le suis rendu comme vous le l’avez si gentiment conseillé dans une boutique SFR pour faire une éventuelle reprise , sauf que , comme me l’a expliqué le responsable , il ne peuvent faire de reprise que si ont leur achète un téléphone derrière et dans mon cas j’ai traité et déjà acheté un iPhone 16 pro directement en ligne chez SFR avec un renouvellement
Donc en résumé je me retrouve à devoir vendre un téléphone sans boîte , rayé par votre prestataire et pour corser le tout quand j’ai appelé le service client de SFR je me suis fait envoyé balader !!!
Client depuis plus de 20 ans je vois que cela compte pour vous ça fait vraiment plaisir !!!!!
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »