- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème SAV
Bonjour, mon téléphone un Samsung Zflip5 est tombé en panne (bande noire à la pliure qui s'est développé sur l'ensemble du portable. Je galère à le faire prendre par le SAV. J'y arrive enfin.
Maintenant, on m'a envoyé un devis de 340 euros pour le réparer soi-disant qu'il est tombé alors que ce n'est pas le cas. C'est abusé. Je ne l'ai même pas payé ce prix qu'on me réclame. Le SAV me relance malgré ma contestation pour valider ou non le devis.
Petite précision, le téléphone est toujours sous garantie. Que faire pour me faire entendre ? Merci d'avance pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mounette71 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Nous n'avons pas un accès direct aux comptes clients.
Il est préférable de contacter le service clients, un commercial re-expliquez lui bien vos soucis, qu'il régularise votre situation,
Essayez si possible de vous rendre dans une boutique >> SFR vous accueille dans votre boutique qu'ils trouvent une solution .
Enfin vous pouvez en dernier recours une faire une réclamation, envoyez votre courrier à cette adresse postale.
( attention en Recommandé avec n° de suivi)
SFR Service Client
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Faites le via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide
Demandez qu'on vous rappel contactez le Service Client SFR.
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mounette71 et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR 🙂
Je comprends que le retour du SAV concernant la réparation de votre téléphone ne soit pas à la hauteur de vos attentes, surtout que le montant du devis proposé est supérieur au prix que vous avez payé pour l'acheter.
Je peux comprendre, d'après le retour du SAV, que ce dernier a jugé que votre cas est exclu de la garantie (mobile endommagé à cause d'un choc), ce qui fait qu'ils vous ont demandé ce prix pour le réparer, malgré que votre téléphone soit toujours sous garantie.
Ce que vous pouvez faire (je vous encourage d'ailleurs), c'est d'effectuer une réclamation concernant le traitement de votre SAV. Pour cela, depuis votre espace client, sélectionnez "Urgences et Dépannage" et puis "Suivi de dossier". Là, vous sélectionnez le dossier SAV concerné et après, vous cliquez sur "Signaler un problème sur votre SAV".
N'hésitez pas à nous donner des nouvelles de l'évolution de la situation, ou à demander si vous avez besoin d'autres informations.
@jeanfi03 merci d'avoir intervenu sur ce fil 🙂
Bon après-midi à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mounette71 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Nous n'avons pas un accès direct aux comptes clients.
Il est préférable de contacter le service clients, un commercial re-expliquez lui bien vos soucis, qu'il régularise votre situation,
Essayez si possible de vous rendre dans une boutique >> SFR vous accueille dans votre boutique qu'ils trouvent une solution .
Enfin vous pouvez en dernier recours une faire une réclamation, envoyez votre courrier à cette adresse postale.
( attention en Recommandé avec n° de suivi)
SFR Service Client
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Faites le via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide
Demandez qu'on vous rappel contactez le Service Client SFR.
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mounette71 et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR 🙂
Je comprends que le retour du SAV concernant la réparation de votre téléphone ne soit pas à la hauteur de vos attentes, surtout que le montant du devis proposé est supérieur au prix que vous avez payé pour l'acheter.
Je peux comprendre, d'après le retour du SAV, que ce dernier a jugé que votre cas est exclu de la garantie (mobile endommagé à cause d'un choc), ce qui fait qu'ils vous ont demandé ce prix pour le réparer, malgré que votre téléphone soit toujours sous garantie.
Ce que vous pouvez faire (je vous encourage d'ailleurs), c'est d'effectuer une réclamation concernant le traitement de votre SAV. Pour cela, depuis votre espace client, sélectionnez "Urgences et Dépannage" et puis "Suivi de dossier". Là, vous sélectionnez le dossier SAV concerné et après, vous cliquez sur "Signaler un problème sur votre SAV".
N'hésitez pas à nous donner des nouvelles de l'évolution de la situation, ou à demander si vous avez besoin d'autres informations.
@jeanfi03 merci d'avoir intervenu sur ce fil 🙂
Bon après-midi à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Bonne soirée 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre retour.
J'ai fait ce que vous me conseillez mais je n'ai pas de retour. Je vais essayer de voir avec le magasin où j'ai déposé mon portable.
Bonne soirée 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la communauté,
Je viens de voir avec le magasin, ils ne peuvent rien faire pour moi.
Le SAV n'arrête pas de me mettre la pression en m'envoyant des relances. Que faire ? Le service client et commercial ne peuvent rien faire aussi.
Merci d'avance pour vos conseils