- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
vol téléphone
je suis sollicité par amie qui a forfait orange, et qui s'est fait volé son téléphone. Elle ne peut utiliser orange et le site lui demande de passer par autre opérateur pour déclarer vol et bloquer carte sim. Comment faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquesme10,
Le site web Orange.fr indique clairement la démarche à suivre en cas de perte ou vol de mobile, à savoir :
- 1/ Connectez-vous à votre Espace client Orange
- 2/ Sélectionnez « Mobile perdu ou volé », puis cliquez sur le bouton « Suspendre votre ligne »
- 3/ En cas de vol, remplissez le dépôt de plainte en ligne
- 4/ Déclarez votre incident si vous êtes assuré
- 5/ Renouvelez votre carte SIM et découvrez nos solutions pour remplacer votre mobile.
Il n'est donc pas nécessaire de "passer par un autre opérateur" votre amie peut faire ses démarches en ligne et en toute autonomie. 🙂
Espérant avoir pu vous éclairer !
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquesme10,
Le site web Orange.fr indique clairement la démarche à suivre en cas de perte ou vol de mobile, à savoir :
- 1/ Connectez-vous à votre Espace client Orange
- 2/ Sélectionnez « Mobile perdu ou volé », puis cliquez sur le bouton « Suspendre votre ligne »
- 3/ En cas de vol, remplissez le dépôt de plainte en ligne
- 4/ Déclarez votre incident si vous êtes assuré
- 5/ Renouvelez votre carte SIM et découvrez nos solutions pour remplacer votre mobile.
Il n'est donc pas nécessaire de "passer par un autre opérateur" votre amie peut faire ses démarches en ligne et en toute autonomie. 🙂
Espérant avoir pu vous éclairer !
Bonne journée !