Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

suspention ligne pour vol de téléphone

gabriellar01
Visiteur

bonjour, 

 

je me suis fait volé mon téléphone, j'ai immédiatement fait une suspension de Esim une fois une fois chez moi.

 

je n'ai jamais reçue le mail de confirmation de bloquage. 

 

après plusieurs appels au service clientèle, rien, rien et encore rien. 

 

j'ai besoin de cette lettre pour mon assurance. 

 

bien cordialement 

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @gabriellar01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans cette situation, je vous invite, afin de demander le mail de confirmation de blocage, à solliciter l'aide d'un conseiller traitant des questions administratives. Pour ce faire, passez par le tchat
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @gabriellar01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans cette situation, je vous invite, afin de demander le mail de confirmation de blocage, à solliciter l'aide d'un conseiller traitant des questions administratives. Pour ce faire, passez par le tchat
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus