- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
suspention ligne pour vol de téléphone
bonjour,
je me suis fait volé mon téléphone, j'ai immédiatement fait une suspension de Esim une fois une fois chez moi.
je n'ai jamais reçue le mail de confirmation de bloquage.
après plusieurs appels au service clientèle, rien, rien et encore rien.
j'ai besoin de cette lettre pour mon assurance.
bien cordialement
Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gabriellar01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans cette situation, je vous invite, afin de demander le mail de confirmation de blocage, à solliciter l'aide d'un conseiller traitant des questions administratives. Pour ce faire, passez par le tchat.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gabriellar01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans cette situation, je vous invite, afin de demander le mail de confirmation de blocage, à solliciter l'aide d'un conseiller traitant des questions administratives. Pour ce faire, passez par le tchat.
Bonne journée à vous.