- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Samsung Galaxy S21+
Je suis confrontée à des redémarrages intempestifs, pas moins de 6 aujourd'hui, parfois en plein milieu de l'écriture d'un texto.
Le problème perdure depuis maintenant plusieurs semaines malgré plusieurs mises à jour entre-temps.
L'achat date du 29 décembre 2021.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie-france THUDEROZ,
Face à ce dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre Samsung Galaxy S21+, je vous suggère de vérifier si une mise à jour est disponible.
Le problème semble venir de votre smartphone, je vous invite donc à vous rendre sur la Communauté Samsung afin que les utilisateurs et les modérateurs Samsung puissent vous venir en aide.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie-france THUDEROZ,
Face à ce dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre Samsung Galaxy S21+, je vous suggère de vérifier si une mise à jour est disponible.
Le problème semble venir de votre smartphone, je vous invite donc à vous rendre sur la Communauté Samsung afin que les utilisateurs et les modérateurs Samsung puissent vous venir en aide.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂