Réponse certifiée par SFR Question résolue

Samsung Galaxy S21+

Marie-France THUDEROZ
Visiteur

Je suis confrontée à des redémarrages intempestifs, pas moins de 6 aujourd'hui, parfois en plein milieu de l'écriture d'un texto.

Le problème perdure depuis maintenant plusieurs semaines malgré plusieurs mises à jour entre-temps.

L'achat date du 29 décembre 2021.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @marie-france THUDEROZ,


Face à ce dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre Samsung Galaxy S21+, je vous suggère de vérifier si une mise à jour est disponible.


Le problème semble venir de votre smartphone, je vous invite donc à vous rendre sur la Communauté Samsung afin que les utilisateurs et les modérateurs Samsung puissent vous venir en aide. 


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @marie-france THUDEROZ,


Face à ce dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre Samsung Galaxy S21+, je vous suggère de vérifier si une mise à jour est disponible.


Le problème semble venir de votre smartphone, je vous invite donc à vous rendre sur la Communauté Samsung afin que les utilisateurs et les modérateurs Samsung puissent vous venir en aide. 


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

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