- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[RED] Vol de numéro et portage vers autre opérateur
Bonjour,
Etant chez RED by SFR depuis 2 ans maintenant, j'ai eu ma ligne résiliée sans mon autorisation vendredi dernier et mon numéro a été porté vers l'opérateur LYCAMOBILE.
C'est grave dans le sens où un numéro sert souvent pour une double authentication ou reset de mot de passe.
Le pirate à eu accès à mon NOM PRENOM Date de Naissance associé à mon numéro visiblement pour obtenir le numéro RIO et ainsi faire le portage.
De plus, le pirate à pu obtenir le numéro RIO depuis une autre ligne ! Comment est-ce possible ?
N'y a t'il pas plus de mesure de vérification d'identité que cela ?
J'ai eu des connexions sur beaucoup de compte de la part du pirate et il a pu avoir accès à beaucoup d'autres infmations me concernant.
J'ai reussi à avoir de nouveau le numéro RIO chez LYCAMOBILE assez simplement pour effectuer de nouveau un portage. C'est incroyable ce manque crucial de sécurité !
J'aimerais avoir des explications si vous en avez merci !
ps:une plainte est en-cours.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PierreL92,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PierreL92,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne journée !