- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PERTE DE PORTABLE
Bonjour
j'ai perdu mon portable et j'ai bloqué en appelant RED mon tel, mais je vois rien sur mon compte
est ce que mon tel est bien bloqué
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielfa05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si vous disposez d'une offre RED, je vous invite à joindre un conseiller RED qui pourra vous aider. Vous trouverez tous les moyens de contact sur la page Contacter un conseiller RED. Vous pourrez également solliciter l'aide des utilisateurs de la Communauté SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielfa05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si vous disposez d'une offre RED, je vous invite à joindre un conseiller RED qui pourra vous aider. Vous trouverez tous les moyens de contact sur la page Contacter un conseiller RED. Vous pourrez également solliciter l'aide des utilisateurs de la Communauté SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je perdu mon portable comment bloque mon téléphone et comment récupère à nouveau mon numéro et tous mes contacts?,,Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yulianasa01,
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par la page Nous contacter.
Bon après-midi.