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Prolongation garantie
Mon iphone 12 est tombé en panne mi-juillet (il rebootait sans cesse), hors il était garanti jusque début juillet.
Après avoir eu l'accord de prolongation de garantie par la société SBE, il est parti en réparation. Une semaine plus tard, il revenait sans avoir été réparé, avec comme motif : casse, ouverture par une personne non certifiée, et oxydation (par contre le sticker d'humidité n'est pas en défaut ???).
Il est déclaré irréparable !!!. Pourtant il n'a jamais été ouvert, et ne comporte aucune casse. j'ai donc contacté le service client SFR, on m'a conseillé d'aller chez Apple faire un diagnostic, ce que j'ai fait. Aucune casse constatée chez Apple, pas d'ouverture anormale non plus et on me dit que c'est un composant qui ne fonctionne plus et qu'il pouvait être réparé. (sans garantie 539€ de réparation)
Je ne comprends donc pas le rapport d'intervention de SBE, que puis-je faire pour que mon téléphone soit réparé sous garantie ?
Merci pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @caroleba06,
Je vous invite à contacter SBE directement, muni des conclusions d'Apple :).
Bonne journée et bon week-end !
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Bonjour @caroleba06,
Je vous invite à contacter SBE directement, muni des conclusions d'Apple :).
Bonne journée et bon week-end !