Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prêt de mobile

Elisa1802
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je vous envoie ce message car je ne parviens pas à trouver cette réponse sur le site SFR ou bien sur mon espace client.

Pouvez-vous m'indiquer les modèles de mobile de prêt que propose SFR ?

Egalement, les montants facturés en cas de perte ou de casse du téléphone de prêt ?

 

Merci d'avance, 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Elisa1802 et bienvenue sur La Communauté SFR,

Je vais tâcher de répondre au mieux à vos interrogations, concernant le modèle du mobile de prêt, il s'agit d’un mobile standard dont le prêt est valable un mois. N'hésitez pas à prendre directement contact avec la boutique la plus proche de chez vous, pour savoir quels modèles sont disponibles en ce moment. Pour ce qui est du montant du dépôt de garantie, celui-ci peut fluctuer entre 50€ et 450€ en fonction, notamment, du modèle choisi.
Pour en savoir plus quant au prêt de mobile, rendez-vous sur la brochure tarifaire SFR page 31 rubrique : "Les bonus smartphone".

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂

Vous souhaitant une agréable fin de journée,

 

À très vite sur La Communauté SFR !

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Elisa1802 et bienvenue sur La Communauté SFR,

Je vais tâcher de répondre au mieux à vos interrogations, concernant le modèle du mobile de prêt, il s'agit d’un mobile standard dont le prêt est valable un mois. N'hésitez pas à prendre directement contact avec la boutique la plus proche de chez vous, pour savoir quels modèles sont disponibles en ce moment. Pour ce qui est du montant du dépôt de garantie, celui-ci peut fluctuer entre 50€ et 450€ en fonction, notamment, du modèle choisi.
Pour en savoir plus quant au prêt de mobile, rendez-vous sur la brochure tarifaire SFR page 31 rubrique : "Les bonus smartphone".

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂

Vous souhaitant une agréable fin de journée,

 

À très vite sur La Communauté SFR !

Antony, Community Manager à votre écoute
Elisa1802
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Merci pour votre retour.

Je compte me rendre en boutique dès ce week-end pour récupérer un téléphone de prêt.

Mais j'ai une question concernant ce prêt, car je pars en vacances la semaine dernière.

Ma question, est-ce possible de le déposer dans une autre boutique ou cela doit se faire dans la même boutique ?

Egalement, proposez-vous un système de location du téléphone, si jamais je dépasse le délai d'1 mois ?

 

Merci d'avance, 

Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @Elisa1802
Permettez-moi de répondre à ces questions.  

La restitution du mobile de prêt se fait uniquement dans le même Espace SFR que lors du retrait.
Et le délai du prêt ne peut pas dépasser le mois. 
Bonne soirée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus