Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne

yannickpo01
Visiteur
  • Mon galaxy z fold 3...au niveau de la pliure du téléphone en mode tablette il y a une tâche noir..et il n 'y a qu'une partie de téléphone qui fonctionne en mode tactile 

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yannickpo01,

Je vous invite à prendre contact avec les équipes en charge de SAV mobile afin de trouver une solution. 

Vous pouvez effectuer un diagnostic de votre mobile et demander à l'envoyer en SAV 😉

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yannickpo01,

Je vous invite à prendre contact avec les équipes en charge de SAV mobile afin de trouver une solution. 

Vous pouvez effectuer un diagnostic de votre mobile et demander à l'envoyer en SAV 😉

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus