Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne
- Mon galaxy z fold 3...au niveau de la pliure du téléphone en mode tablette il y a une tâche noir..et il n 'y a qu'une partie de téléphone qui fonctionne en mode tactile
Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yannickpo01,
Je vous invite à prendre contact avec les équipes en charge de SAV mobile afin de trouver une solution.
Vous pouvez effectuer un diagnostic de votre mobile et demander à l'envoyer en SAV 😉
Bien à vous,
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yannickpo01,
Je vous invite à prendre contact avec les équipes en charge de SAV mobile afin de trouver une solution.
Vous pouvez effectuer un diagnostic de votre mobile et demander à l'envoyer en SAV 😉
Bien à vous,
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes