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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Red by SFR : La haine

Darkiem
Visiteur

Bonjour, etant chez Red depuis quelques années je suis en train de subir leur process SAV vraiment catastrophique, suite a un debranchement de ma ligne fibre il y a bientot 3 semaines maintenant. Je me retrouve face a des robots qui sortent toujours les memes phrases, le problème est toujours présent! Un super technicien sous-traitant m’a débranché la ligne, et il leur faut visiblement plusieurs semaines pour rebrancher un câble.

ils se réservent le droit de facturer 60 euros en cas d’absence, mais quand c’est le cas inverse, je peux aussi leur facturer 60 euros? Ils me doivent deja 120 euros…

Franchement une catastrophe, je vais cracher sur SFR autant que je le peux dans mon entourage.

Je vais également me renseigner pour me joindre a une communauté pour porter plainte contre eux c’est vraiment inadmissible surtout quand on a besoin d’internet pour bosser notamment!!!

Fuyez.

A bon entendeur.

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jnq35
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jnq35
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