Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Red by SFR : La haine

Darkiem
Visiteur

Bonjour, etant chez Red depuis quelques années je suis en train de subir leur process SAV vraiment catastrophique, suite a un debranchement de ma ligne fibre il y a bientot 3 semaines maintenant. Je me retrouve face a des robots qui sortent toujours les memes phrases, le problème est toujours présent! Un super technicien sous-traitant m’a débranché la ligne, et il leur faut visiblement plusieurs semaines pour rebrancher un câble.

ils se réservent le droit de facturer 60 euros en cas d’absence, mais quand c’est le cas inverse, je peux aussi leur facturer 60 euros? Ils me doivent deja 120 euros…

Franchement une catastrophe, je vais cracher sur SFR autant que je le peux dans mon entourage.

Je vais également me renseigner pour me joindre a une communauté pour porter plainte contre eux c’est vraiment inadmissible surtout quand on a besoin d’internet pour bosser notamment!!!

Fuyez.

A bon entendeur.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir ce forum est un forum SFR et non RED. SFR et RED sont totalement indépendant et séparé. Allez donc la bas : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir ce forum est un forum SFR et non RED. SFR et RED sont totalement indépendant et séparé. Allez donc la bas : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus