Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne limitée depuis deux mois / service client SFR deplorableA

catherinege06
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis le 17 octobre SFR a bloqué ma ligne : je ne peux ni appeller, ni envoyer de SMS, ni utiliser mes gigas.

 

Pourtant dixit SFR mes factures sont à jour. Donc depuis le 17 octobre je paie sans pouvoir utiliser mon abonnement.

 

Le service client SFR est déplorable et incompétent voir désagréable : j'en suis a 20 appels depuis cette date. Aucun dossier n'a été créé. Deux fois déjà on me dit que le service technique doit me recontacter dans les sept jours. On est en décembre et mon problème dure depuis octobre.

 

Et hier et aujourd'hui deux conseillers : "Jérôme et Thomas" m'ont raccroché au nez.

 

Je suis client fidèle depuis 2004. 

 

SFR c'est quoi votre notion du service client ? Savez vous même ce qu'est un client ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @catherinege06,


 Comme expliqué plus haut ici le Service Client n'est pas présent, c'est pourquoi le mieux est de joindre un conseiller. Afin d'être solutionné il faut un accès à votre dossier et pouvoir faire les démarches, seul un conseiller peut le faire 😉

Je vous invite à donc, à relancer j'en conviens, le Service Client.


Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir comment joindre l’assistance sfr Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
catherinege06
Visiteur

Merci pour ces liens que j'avais déjà.

 

Relire mon message précédent.

 

J'ai déjà eu 20 appels au service client. Un technicien m'a raccroché au nez ce soir.

 

Je veux juste qu'on dé-limite ma ligne. Je paie.

 

Je veux le service pour lequel je paie.

 

 

dav93000
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

"la communauté SFR" est un forum d'utilisateurs, les services client et technique n'y sont pas présent et donc de manière évidente personne ici n'a accès à votre dossier.

Donc pour ce genre de soucis, il ne peut qu'être de vous renvoyer vers le service client aussi incompétent et déplorable qu'il puisse être

chris2704
Contributeur Confirmé

Bonsoir @catherinege06 

 

Si les conseillers vous raccrochent au nez, à  moins que vous ne l'ayez déjà fait, je vous conseille de faire une réclamation écrite au service client dont les adresses figurent dans cette page Adresses du Service Client SFR.

Cette démarche peut être un préalable a la saisie du médiateur comme l'assistance  SFR l'explique ici Médiateur Telecom : questions - réponses (sfr.fr)

En dépliant l'onglet comment saisir le médiateur vous verrez qu'il y a des délais donc il vaut mieux écrire en LR/AR.

 

Enfin il semble que SFR augmente les tarifs de ses abonnements. Si c'est le cas pour vous l'avertissement figure dans une facture récente ainsi que la référence à l’article L224-33 du Code de la consommation.

 

Joyeux noël malgré tout.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @catherinege06,


 Comme expliqué plus haut ici le Service Client n'est pas présent, c'est pourquoi le mieux est de joindre un conseiller. Afin d'être solutionné il faut un accès à votre dossier et pouvoir faire les démarches, seul un conseiller peut le faire 😉

Je vous invite à donc, à relancer j'en conviens, le Service Client.


Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus