- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vol et activation de carte
Bonjour,
j’ai commandé une deuxième carte SIM via le pack family. Le problème c’est que je n’ai pas reçu la carte et pourtant elle a été activée!!! J’en déduis qu’elle a été volée, le facteur ne se donnant pas la peine de mettre le courrier dans les boîtes aux lettres c’est pratique pour les gens mal attentionnés!
voici ma question Comment puis-je faire pour bloquer la SIM avant qu’il n’y ait du hors forfait ou autres ???
merci d’avance pour vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laetitiamo02
Il faut avertir le service client au 1023 afin de leur expliquer ta situation..Par contre, précises bien qu'il s'agit d'une deuxième carte sim ! Afin qu'il ne te désactive pas ta ligne principale..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laetitiamo02
Il faut avertir le service client au 1023 afin de leur expliquer ta situation..Par contre, précises bien qu'il s'agit d'une deuxième carte sim ! Afin qu'il ne te désactive pas ta ligne principale..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres