Réponse certifiée par SFR Question résolue

rougeplay

pirrate33
Visiteur

bonsoir.je viens de recevoir un sms me disant que je suis abonné a rouge play. avec un abonnement a 2.99 euros par semaine.

or je n ai jamais demandez cela .comment stopper cette **bleep** ?. j ai bien une solution si je n arrive pas a stopper cette **bleep**.

je change d opérateur

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pirrate33

 

Je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller puisse vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pirrate33

 

Je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller puisse vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus