Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rétablissement de ligne

nancych01
Visiteur

Bonjour ma ligne est suspendu depuis 3 jours des mails des appelles ont me balade de partout sans solutions 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
RaphLv
Visiteur

Bonjour, 

Il y a plusieurs raisons pour laquelle votre ligne a été suspendue. 

- vous avez désactivé votre ligne

- vous n'avez pas payé votre facture

Je vous laisse vous diriger vers cette page SFR pour régler votre problème : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/suspension-ligne-mobile-sfr.html 

Tenez nous au courant 🙂

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
RaphLv
Visiteur

Bonjour, 

Il y a plusieurs raisons pour laquelle votre ligne a été suspendue. 

- vous avez désactivé votre ligne

- vous n'avez pas payé votre facture

Je vous laisse vous diriger vers cette page SFR pour régler votre problème : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/suspension-ligne-mobile-sfr.html 

Tenez nous au courant 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus