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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remboursement frais de résiliation

sarahca02
Visiteur

Bonjour, votre réponse ne correspond pas à la demande qui concerne le remboursement des frais de résiliation.  Je ne sais pas comment faire cette demande qui ne semble pas très bien indiqué sur votre site. Volontaire ? Le vendeur SFR m'a indiqué que ce remboursement était acquis en changeant d'opérateur.  J'espère que c'est le cas !!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sarahca02 

 

Cette question faisant suite à ta précédente (et ancienne) question de novembre 2022 (presque un an) https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/remboursement-frais-de-r%C3%A9si...

il y a 2 conséquences :

  • oui on comprend que tu parles de souscription chez SFR qui lui-même t'a proposé de te rembourser les frais de résiliations de l'ancien opérateur (qui était Orange)... Précisions que ce remboursement n'est pas illimité en valeur mais plafonné à 100€ maximum
  • mais de plus, la demande de remboursement est à faire "par toi" (lire les explications ICI) en transmettant à SFR tes factures finales de Orange dans les 60 jours après cette résiliation (délai dépassé aujourd'hui non ?) => comme écrit sur la page du lien ci-dessus
Révélation
Votre demande de remboursement, complète et conforme, doit être postée en ligne dans les 60 jours qui suivent votre achat.

As-tu eu un délai "anormalement long" de facturation finale de résiliation par Orange pour ne te lancer dans la demande de remboursement que de nombreux mois après ?

 


Je ne sais pas comment faire cette demande qui ne semble pas très bien indiqué sur votre site. Volontaire ? 

Peut-être mal indiqué, j'ai du mal à dire, mais une "recherche" sur "remboursement SFR" me sort directement la page intéressante :

Donc normalement via cette page d'informations (que tu aurais pu demander au service client, ou sans doute même en questionnant une boutique) tu peux aller retrouver le formulaire.

Le vrai problème c'est le délai : si tu n'as pas d'argumentations pour ne pas l'avoir fait dans les 60 jours (par exemple que ta facture finale d'Orange ne t'est parvenue que plusieurs mois après) cela va être difficile de contourner les conditions pour en bénéficier.

À+


 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir le remboursement n'est pas effectué par SFR mais par votre nouvel opérateur en général à la hauteur de cent euros.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sarahca02 

 

Cette question faisant suite à ta précédente (et ancienne) question de novembre 2022 (presque un an) https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/remboursement-frais-de-r%C3%A9si...

il y a 2 conséquences :

  • oui on comprend que tu parles de souscription chez SFR qui lui-même t'a proposé de te rembourser les frais de résiliations de l'ancien opérateur (qui était Orange)... Précisions que ce remboursement n'est pas illimité en valeur mais plafonné à 100€ maximum
  • mais de plus, la demande de remboursement est à faire "par toi" (lire les explications ICI) en transmettant à SFR tes factures finales de Orange dans les 60 jours après cette résiliation (délai dépassé aujourd'hui non ?) => comme écrit sur la page du lien ci-dessus
Révélation
Votre demande de remboursement, complète et conforme, doit être postée en ligne dans les 60 jours qui suivent votre achat.

As-tu eu un délai "anormalement long" de facturation finale de résiliation par Orange pour ne te lancer dans la demande de remboursement que de nombreux mois après ?

 


Je ne sais pas comment faire cette demande qui ne semble pas très bien indiqué sur votre site. Volontaire ? 

Peut-être mal indiqué, j'ai du mal à dire, mais une "recherche" sur "remboursement SFR" me sort directement la page intéressante :

Donc normalement via cette page d'informations (que tu aurais pu demander au service client, ou sans doute même en questionnant une boutique) tu peux aller retrouver le formulaire.

Le vrai problème c'est le délai : si tu n'as pas d'argumentations pour ne pas l'avoir fait dans les 60 jours (par exemple que ta facture finale d'Orange ne t'est parvenue que plusieurs mois après) cela va être difficile de contourner les conditions pour en bénéficier.

À+


 

 

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