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Réponse certifiée par SFR Question résolue

abonnement non désiré

raphaelga02
Visiteur

Je suis prélévé d'un abonnement non souscrit chez infini sport (mobile mediacom).

Comment faire cesser ce prélévement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @raphaelga02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur cette question d'abonnement à un service tiers via votre offre SFR, je vous suggère de suivre la méthode suivante pour procéder à la résiliation : 

Rendez-vous sur votre Espace Client ou votre appli SFR & Moi :

  • Cliquez sur « Conso et Factures » (ou « Conso » sur l'appli), onglet « Conso en cours ».
  • Rendez-vous dans « Consulter vos achats et abonnements ».
  • Cliquez sur le bouton « RESILIER ».
  • Validez.

En parallèle, pour éviter les souscriptions involontaires à l'avenir, je vous invite à définir un plafond d'achat : 

Toujours depuis votre Espace Client ou votre appli SFR & Moi :

  • Cliquez sur « Conso et Factures » (ou « Conso » sur l'appli), onglet Conso en cours.
  • Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats ».
  • Paramétrez ici vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.

Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur ce sujet directement sur la page Assistance SFR : Comment gérer en ligne mes achats de service et abonnements multimédia ?

 

En espérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @raphaelga02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur cette question d'abonnement à un service tiers via votre offre SFR, je vous suggère de suivre la méthode suivante pour procéder à la résiliation : 

Rendez-vous sur votre Espace Client ou votre appli SFR & Moi :

  • Cliquez sur « Conso et Factures » (ou « Conso » sur l'appli), onglet « Conso en cours ».
  • Rendez-vous dans « Consulter vos achats et abonnements ».
  • Cliquez sur le bouton « RESILIER ».
  • Validez.

En parallèle, pour éviter les souscriptions involontaires à l'avenir, je vous invite à définir un plafond d'achat : 

Toujours depuis votre Espace Client ou votre appli SFR & Moi :

  • Cliquez sur « Conso et Factures » (ou « Conso » sur l'appli), onglet Conso en cours.
  • Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats ».
  • Paramétrez ici vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.

Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur ce sujet directement sur la page Assistance SFR : Comment gérer en ligne mes achats de service et abonnements multimédia ?

 

En espérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ericso05
Visiteur

La question est :

1. comment RED m'a abonné sans mon accord ?

2. Pourquoi est-ce si compliqué de de désabonné ?

J'envoie tout cela à Que choisir, ca va les amuser.

sergemy01
Visiteur

Je viens de m'apercevoir qu'un prélèvement pour un abonnement non désiré de 2.99 (hebdomadaire) a été prélevé sur mon compte depuis le 18 septembre. Cet abonnement est en faveur de Mobile Médiacom (Top Buzz). Je me rends que je ne suis pas le seul dans ce cas. Comment l'opérateur peut-il accepter une telle opération sans l'accord du client ?

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @sergemy01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Je vous invite à jeter un coup d'oeil sur ce fil de discussion Résolu : abonnement à Top Buzz - La Communauté SFR sur lequel le partenaire Top Buzz a fourni tous les détails à propos de cet abonnement et sa souscription.

N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne journée.

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