- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement date de prélèvement
Bonjour comment modifier la date de prélèvement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @amadouba03,
merci @Ryry et @jnq35 pour votre intervention.
Comme indiquée par @jnq35, voici la réponse de @Alf78 à cette question :
Le changement de date d'échéance n'est possible que par le Service Client.
https://assistance.sfr.fr/contacter/
Plusieurs dates vous seront proposées pour repositionner l'édition de votre facture sur un autre jour chaque mois. Toutes les dates ne sont pas possibles.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, il vous faut appeler un conseiller au 1023 qui fera la modification pour vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
On peut vraiment changer la date de prélèvement ?
Je croyais (en tous cas c'est le cas pour nos lignes mobiles SFR et Red) que la date de prélèvement était
- individuelle (car chaque facture de 30/31 jours revient à date régulière démarrée au jour de la souscription) : par exemple tous les 23 du mois si on a souscrit un 23.
- et quelque jours après l'établissement de cette facturation, le prélèvement est présenté à la banque
=> du coup j'ai l'impression que pour obtenir une nouvelle date de prélèvement il faut tout chambouler à partir de cette date de souscription et faire une facture intermédiaire au prorata (par exemple du 23 au 10 du mois suivant, et recommencer le rythme tous les 10 du mois à partir de cette facture au prorata... ce qui n'est pas le fort des facturations SFR/Red que d'établir des factures au prorata...)
Je serai curieux de savoir si on obtient réellement satisfaction pour une telle demande.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, la réponse certifiée sfr a été donnée par un chef de produit https://la-communaute.sfr.fr/t5/mes-identifiants-et-mon-mot-de-passe/changement-date-pr%C3%A9l%C3%A8...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @jnq35
la réponse certifiée sfr a été donnée par un chef de produit
Excellente remarque !
Mes craintes sont donc erronées.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @amadouba03,
merci @Ryry et @jnq35 pour votre intervention.
Comme indiquée par @jnq35, voici la réponse de @Alf78 à cette question :
Le changement de date d'échéance n'est possible que par le Service Client.
https://assistance.sfr.fr/contacter/
Plusieurs dates vous seront proposées pour repositionner l'édition de votre facture sur un autre jour chaque mois. Toutes les dates ne sont pas possibles.
Bonne journée à vous.