Réponse certifiée par SFR Question résolue

facturation différente au tarif annoncé

sylvain veroniqueba01
Visiteur

j'ai validé une offre le 28 Juin au tarif de 23 euros par mois et les prèlèvements sont à 43 euros depuis  3 mois.

j'appelle le service client chaque semaine qui se dit dans l'attente d'un réponse du service informatique mais je continue à être prelevé du mauvais montant

Auriez-vous une solution pour tracer par écrit mes démarches ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Sylvain veroniqueba01,

Je comprends votre préoccupation concernant les prélèvements incorrects de votre abonnement. Pour obtenir une résolution à ce problème, je vous suggère de joindre le service client via l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application sur votre smartphone puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Si vous avez des documents, des captures d'écran ou autres de votre offre au tarif de 23 euros par mois, joignez-les lors de vos échanges.

Vous souhaitant une belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Sylvain veroniqueba01,

Je comprends votre préoccupation concernant les prélèvements incorrects de votre abonnement. Pour obtenir une résolution à ce problème, je vous suggère de joindre le service client via l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application sur votre smartphone puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Si vous avez des documents, des captures d'écran ou autres de votre offre au tarif de 23 euros par mois, joignez-les lors de vos échanges.

Vous souhaitant une belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
ilariasp01
Visiteur

J'ai le même problème et le Service Résiliation ne résolue rien du tout, c'est du pipeau, et du foutage de **bleep** 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ilariasp01 

Vous avez posté dans un sujet datant de septembre. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus