- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facturation différente au tarif annoncé
j'ai validé une offre le 28 Juin au tarif de 23 euros par mois et les prèlèvements sont à 43 euros depuis 3 mois.
j'appelle le service client chaque semaine qui se dit dans l'attente d'un réponse du service informatique mais je continue à être prelevé du mauvais montant
Auriez-vous une solution pour tracer par écrit mes démarches ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sylvain veroniqueba01,
Je comprends votre préoccupation concernant les prélèvements incorrects de votre abonnement. Pour obtenir une résolution à ce problème, je vous suggère de joindre le service client via l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application sur votre smartphone puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Si vous avez des documents, des captures d'écran ou autres de votre offre au tarif de 23 euros par mois, joignez-les lors de vos échanges.
Vous souhaitant une belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sylvain veroniqueba01,
Je comprends votre préoccupation concernant les prélèvements incorrects de votre abonnement. Pour obtenir une résolution à ce problème, je vous suggère de joindre le service client via l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application sur votre smartphone puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Si vous avez des documents, des captures d'écran ou autres de votre offre au tarif de 23 euros par mois, joignez-les lors de vos échanges.
Vous souhaitant une belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème et le Service Résiliation ne résolue rien du tout, c'est du pipeau, et du foutage de **bleep**
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ilariasp01
Vous avez posté dans un sujet datant de septembre. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée,