- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Internet à l'étranger
Je suis en voyage et sfr m'a envoyé un SMS me facturant 60 euros d'internet en dehors de l'espace normal de mon forfait, je ne parviens pas à utiliser internet et j'ai dû acheter un forfait prépayé dans le pays où je voyage , à part ça sfr me facture 2x le montant demandé par eux, ce qui entraîne 120 euros de perte de ma part, sfr est-ce normal de voler vos clients ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucas eduardool01,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂
Rassurez-vous, je suis certaine que vous allez pouvoir clarifier votre situation et régulariser les choses sans plus tarder avec le Service Client SFR. Pour trouver de l'aide, je vous invite à échanger avec un conseiller depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !
Je reste à votre écoute. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucas eduardool01,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂
Rassurez-vous, je suis certaine que vous allez pouvoir clarifier votre situation et régulariser les choses sans plus tarder avec le Service Client SFR. Pour trouver de l'aide, je vous invite à échanger avec un conseiller depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !
Je reste à votre écoute. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !