Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Internet à l'étranger

lucas eduardool01
Visiteur

Je suis en voyage et sfr m'a envoyé un SMS me facturant 60 euros d'internet en dehors de l'espace normal de mon forfait, je ne parviens pas à utiliser internet et j'ai dû acheter un forfait prépayé dans le pays où je voyage , à part ça sfr me facture 2x le montant demandé par eux, ce qui entraîne 120 euros de perte de ma part, sfr est-ce normal de voler vos clients ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @lucas eduardool01,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂

Rassurez-vous, je suis certaine que vous allez pouvoir clarifier votre situation et régulariser les choses sans plus tarder avec le Service Client SFR. Pour trouver de l'aide, je vous invite à échanger avec un conseiller depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !

Je reste à votre écoute. 🙂


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @lucas eduardool01,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂

Rassurez-vous, je suis certaine que vous allez pouvoir clarifier votre situation et régulariser les choses sans plus tarder avec le Service Client SFR. Pour trouver de l'aide, je vous invite à échanger avec un conseiller depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !

Je reste à votre écoute. 🙂


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus