Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

accéder à mon espace

georges1964
Visiteur

accéder à mon espace box fixe télé internet

EDIT CM : Votre post a légèrement été ajusté car le contenu de votre message était dans son titre.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @georges1964 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Merci à @jeanfi03 pour son aide et surtout, pour les liens partagés très utiles. 🙏

En complément de sa réponse, pour accéder à l'espace client d'une ligne fixe, il faut utiliser l'identifiant rattaché à cette ligne fixe. Ce dernier correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à l'adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier. Si vous avez oublié celui-ci, vous pouvez le récupérer directement depuis ce lien.

Pour le mot de passe, vous pouvez également le réinitialiser en cliquant ici.

Cette page de l'assistance SFR vous en dire plus à ce sujet, avec éventuellement plus de détails.

Du coup, ces informations vous ont-elles permis d'accéder à votre espace client ?

Bonne fin d'après-midi ! 🙂

Alae, Community Manager
2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Client Top Contributeur

Bonjour @georges1964 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Vous voulez dire >> Tout savoir sur la création de mon compte client SFR 

Ou > Comment me connecter pour la première fois à mon Espace Client SFR ou mon application SFR & Moi ? 

Dans tous les cas il faut votre identifiant : adresse mail , N°  de FIXE  ou Mobile.

Si il vous  faut plus de d'info contactez le service clients,  un conseiller  commercial  qu'il vous donne les mots de passe provisoire 

Faites le par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

Revenez nous voir pour plus de renseignements chercher d'autres solutions !

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @georges1964 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Merci à @jeanfi03 pour son aide et surtout, pour les liens partagés très utiles. 🙏

En complément de sa réponse, pour accéder à l'espace client d'une ligne fixe, il faut utiliser l'identifiant rattaché à cette ligne fixe. Ce dernier correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à l'adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier. Si vous avez oublié celui-ci, vous pouvez le récupérer directement depuis ce lien.

Pour le mot de passe, vous pouvez également le réinitialiser en cliquant ici.

Cette page de l'assistance SFR vous en dire plus à ce sujet, avec éventuellement plus de détails.

Du coup, ces informations vous ont-elles permis d'accéder à votre espace client ?

Bonne fin d'après-midi ! 🙂

Alae, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus