Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

mon espace client ne souvre plus '' cette page ne fonctionne pas ''

papousjg
Visiteur

quand je tappe espace client la page m'indique ' cette page ne fonctionne pas '

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @papousjg et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vider le cache et supprimer les cookies depuis votre navigateur Internet. En parallèle, je vous invite à désactiver votre bloqueur de publicités/scripts (si vous en utilisez). 
Enfin, retentez de vous connecter à votre Espace Client en tapant directement votre identifiant et le mot de passe associé depuis la page de connexion. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @papousjg et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vider le cache et supprimer les cookies depuis votre navigateur Internet. En parallèle, je vous invite à désactiver votre bloqueur de publicités/scripts (si vous en utilisez). 
Enfin, retentez de vous connecter à votre Espace Client en tapant directement votre identifiant et le mot de passe associé depuis la page de connexion. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


papousjg
Visiteur

Merci pour le conseil, ça a fonctionné.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @papousjg,
Ravi d'entendre que ma piste ait pu débloquer la situation. 
N'hésitez pas à me tenir au courant pour toute autre question.  
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus