Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment résilier deezer premium

mauricero01
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mauricero01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre abonnement à Deezer Premium, pour la résiliation, deux possibilités vous sont offertes : 

Passez par votre Espace Client :

  • Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Mon Offre et mon Téléphone, cliquez sur « Plus de détails » et cliquez sur « Résilier ».
  • Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Mon Offre et mes Équipements, cliquez sur « Plus de détails » et cliquez sur « Résilier ».

Passez par votre application SFR & Moi : 

  1. depuis l'accueil, touchez l'onglet Mon offre,
  2. sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

Vous en saurez plus sur la page sur l'Assistance SFR Comment ajouter des options sur ma ligne fixe ou ma ligne mobile SFR ?

En vous souhaitant une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mauricero01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre abonnement à Deezer Premium, pour la résiliation, deux possibilités vous sont offertes : 

Passez par votre Espace Client :

  • Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Mon Offre et mon Téléphone, cliquez sur « Plus de détails » et cliquez sur « Résilier ».
  • Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Mon Offre et mes Équipements, cliquez sur « Plus de détails » et cliquez sur « Résilier ».

Passez par votre application SFR & Moi : 

  1. depuis l'accueil, touchez l'onglet Mon offre,
  2. sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

Vous en saurez plus sur la page sur l'Assistance SFR Comment ajouter des options sur ma ligne fixe ou ma ligne mobile SFR ?

En vous souhaitant une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus