- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
comment puis je accéder à mes numeros surtaxes ?
quand je dois répondre à des enquêtes on me répond que je n'ai pas accès à l'option numeros surtaxés.
Comment peut on la modifier ??
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Astree1703 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Si vous n’avez pas accès aux numéros surtaxés, vérifiez dans votre espace client SFR si l’option «Interdiction des usages surtaxés» est activée sur votre ligne (voir ici pour plus d'infos). C’est elle qui peut bloquer l’accès à ce type de services, y compris certaines enquêtes.
Si elle est bien activée, il suffit de la résilier depuis votre espace client. Vous devriez ensuite pouvoir répondre aux enquêtes souhaitées.
Vous me direz si vous réussissez à la désactiver et si tout fonctionne ensuite ?
Bonne journée ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Astree1703 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Si vous n’avez pas accès aux numéros surtaxés, vérifiez dans votre espace client SFR si l’option «Interdiction des usages surtaxés» est activée sur votre ligne (voir ici pour plus d'infos). C’est elle qui peut bloquer l’accès à ce type de services, y compris certaines enquêtes.
Si elle est bien activée, il suffit de la résilier depuis votre espace client. Vous devriez ensuite pouvoir répondre aux enquêtes souhaitées.
Vous me direz si vous réussissez à la désactiver et si tout fonctionne ensuite ?
Bonne journée ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
je ne peux pas meservir des numéros surtaxés; on me dit qu'il faut voir dans mon compte SFR. Comment faire ?? merci
EDIT CM : Pour éviter les doublons, nous avons fusionné votre message avec votre post d'origine.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dans votre Espace client dans la page du numéro sur lequel vous voulez passer des appels surtaxé dans "Offres et téléphone" vous trouverez cet écran :
Puis dans "voir plus de détails celui-ci avec un bouton "Résilier"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Astree1703, 🙂
Merci @jacquesma08 pour votre réponse et l'aide apportée. 🙏
@Astree1703, vous nous direz si vous avez réussi à faire cette manipulation ?
Bonne journée à tous !