Réponse certifiée par SFR Question résolue

forfait

nathaliedu01
Visiteur

Bonjour,

Le coût de mon forfait est passé en janvier 2024 à 27,18€ (25,99€ avant). Je ne trouve aucune information. Ai-je loupé quelquechose ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @nathaliedu01 

 


Ai-je loupé quelquechose ?

Oui comme indiqué par @jnq35 l'augmentation généralisée de 1,19€ est annoncée sur l'encart d'information sur une de tes factures précédentes (et rappelé sur la facture concernée je crois).

C'est une obligation légale que de l'annoncer (au moins 1 mois avant) sur un support "durable".

Avant SFR le faisait par e-mail, maintenant c'est via la facture.

 

IL va de soi qui si ce n'est annoncé nulle part, l'obligation légale n'est pas assurée, et ton augmentation devrait t'être remboursée.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, regardez vos dernières factures, l'augmentation y est mentionnée.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @nathaliedu01 

 


Ai-je loupé quelquechose ?

Oui comme indiqué par @jnq35 l'augmentation généralisée de 1,19€ est annoncée sur l'encart d'information sur une de tes factures précédentes (et rappelé sur la facture concernée je crois).

C'est une obligation légale que de l'annoncer (au moins 1 mois avant) sur un support "durable".

Avant SFR le faisait par e-mail, maintenant c'est via la facture.

 

IL va de soi qui si ce n'est annoncé nulle part, l'obligation légale n'est pas assurée, et ton augmentation devrait t'être remboursée.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

nathaliedu01
Visiteur

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus