- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
qu'est ce que l'intitulé SFR ONE SHOT sur relevé bancaire
bonjour, suite a une régularisation d'impayé j'ai régler ma facture par CB via un serveur vocal SFR qui ma demander mon numéro de carte , la date d'expiration et le CVV .
cela étant fait ma ligne a été réactivé mais pourquoi l'intitulé SFR ONE SHOT sur mon relevé bancaire , après quelque recherche sur le net il apparaitrait que cela est une **bleep** !?
quelqu'un pourrait il me dire si j'ai été victime d'une **bleep** ?
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvaincu01
Si le montant correspond bien au paiement réalisé sur le serveur vocal SFR, effectivement pas d'inquiétude.
Le libellé et la classification (alimentaire) varient suivant les banques. La restitution dans votre cas est assez surprenante.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvaincu01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Un grand merci @BellevilleHill pour ton intervention ici.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
merci du retour , ce que je ne comprends pas c'est que pour régulariser ma situation je suis passez par le 1023 (officiel) c'était un serveur vocal avec annonce SFR tout ce qu'il y a de plus normale avec taper 1 ou 2 etc ... , suite a cela j'ai reçu un message SFR qui m'informer de la remise en service de ma ligne . a ce jour j'ai consulté mon compte bancaire et aucune opération a été effectuer depuis , mon solde na pas bouger d'un centime .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Petit complément : pourriez vous recopier exactement le libellé qui s'affiche sur votre relevé bancaire ? ou faire une capture en masquant les données personnelles (votre nom, montant, ...). Cela permettra d'éviter toute confusion.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai pris contacte cet après-midi avec une personne via le 1023 a qui j'ai expliquer mon souci , celui-ci a vérifier de son coté et ma expliquer que via le 1023 ou le 963 les données bancaires étaient sécurisées . j'ai vérifier a plusieurs reprise mon compte bancaire et aucune transaction a été faites depuis .
je vous transmet l'intitulé de l'opération effectué hier .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvaincu01
Si le montant correspond bien au paiement réalisé sur le serveur vocal SFR, effectivement pas d'inquiétude.
Le libellé et la classification (alimentaire) varient suivant les banques. La restitution dans votre cas est assez surprenante.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
oui tout correspond bien au paiement réalisé , j'ai par par acquis de conscience vérifier mes comptes ce matin et tout est ok . je précise que la régularisation a été effectuée via un compte nickel d'où peut être le libellé et la classification en "alimentaire" .
je vous remercie de vos retour et vous souhaite bonne journée .
cordialement .