- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Frais de résiliation/ pénalité engagement
Bonjour a tous,
J'ai résilié ma ligne SFR box et ai logiquement reçu ma facture de résiliation sand engagement ( mail de SFR à l'appui)
Cependant au lieu de recevoir une facture de 49€ je vois que j'ai des pénalités d'engagement à hauteur de +500€ !
Cela fait suite à une offre de renouvellement que dont je me suis rétracté à temps ( sous les 14 jours légaux) et j'ai un mail me confirmant que je n'étais plus engagé !
SFR n'a bien sûr pas mis mon compte a jour et me voilà avec une note salée.
Après avoir appelé le service client SFR, il m'ont dit qu'ils pourraient faire cela par téléphone et modifier ma facture afin de la mettre à jour.
Ma question :
-est ce que c'est déjà arrivé à certain d'entre vous
-peut il vraiment apporter les modifications par téléphone (service expertise client)
- - la facture à 500€ sera t elle modifiée ou remplacée?
Merci de vos retours,
Je vous tiendrai au courant de l'avancée du process, si ça peut aider les futurs clients.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Finalement après avoir a nouveau appelé le service client
- je n'ai pas la possibilité de recevoir une facture avec le montant régularisé
-donc impossible de payer la facture de résiliation par chèque
-j'ai dû payer par carte bancaire ( en espérant ne pas voir apparaître des frais supplémentaires)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sabdhr09238 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Je viens de voir votre message. Qu'en est-il de votre situation aujourd'hui ? Avez-vous reçu un retour de la part du service d'expertise ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sabdhr09238
La personne que vous avez eue au support vous a t elle donné un délai pour la mise en œuvre des modifications mentionnées par "téléphone" ? Je ne pense pas que ce soit vraiment faisable, ou si ça l'est, c'est assez rare... mais bon, c'est le support qui l'affirme. Dans le pire des cas, vous pouvez déposer une réclamation écrite à envoyer avec accusé de réception, accompagnée des preuves que vous avez en votre possession...
Mais je croise les doigts en espérant avoir des retours positif de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RaphLv
En effet le service client m'a rappelé il y a quelques jours et a régularisé ma situation en enlevant la totalité des pénalités de frais d'abonnement (ouf).
Mais je n'ai pas reçu de nouvelles factures modifiées. Ce dont j'ai besoin car j'effectue mes paiements par chèques.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AlaeT
En effet le service client m'a rappelé en enlevant la totalité des pénalités de frais d'abonnement et en me créant un avoir.
Mais je n'ai pas reçu de nouvelles factures modifiées. Ce dont j'ai besoin car j'effectue mes paiements par chèques.
J'ai envoyé un recommandé à SFR en ce sens mais pas de réponses à ce jour.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sabdhr09238,
Merci pour votre retour. Voilà déjà une bonne nouvelle, le fait de voir la totalité de vos pénalités d'engagement régularisée 🙂
De ce fait, on peut conclure que vous n'allez payer que la différence entre le montant de la première facture éditée (celle qui inclut les pénalités d'engagement), et le montant régularisé.
Concernant la facturation, je crains que vous n'aurez de facture modifiée, car une facture éditée ne peut être modifiée, mais seulement une facture mentionnant la régularisation dont vous avez bénéficié, qui est normalement disponible sur votre espace client.
N'hésitez pas à nous faire part de tout avancement, ou si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bien noté @AlaeT
Je n'ai pas à dispo la facture mentionnant la régularisation dont j'ai fait preuve sur mon espace client.
Comme mentionné plus haut, je paie mes factures par chèque, de fait : est ce que je vais recevoir cette nouvelle facture par laposte et le nouveau TIP associé ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sabdhr09238,
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Finalement après avoir a nouveau appelé le service client
- je n'ai pas la possibilité de recevoir une facture avec le montant régularisé
-donc impossible de payer la facture de résiliation par chèque
-j'ai dû payer par carte bancaire ( en espérant ne pas voir apparaître des frais supplémentaires)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sabdhr09238,
Je suis ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre de votre côté. Concernant le paiement par carte bancaire, je vous assure que cela n'entraine aucuns frais supplémentaires.
N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin d'autres informations.
Bon début de semaine.