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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Promesse non tenue

svetoslavpe01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Le 31 août 23, j'étais au téléphone avec un conseillé de SFR qui m'a promis de reconduire ma remise de 22 euros pour encore 12 mois. Il m'a envoyé un mail de confirmation avec cette promesse, qui devrait être visible sur la facture de 05/09/23. Or non seulement la remise n'était pas apiqué, mais malgré plusieurs appel au service client, sfr m'a dit qu'ils ne peuvent rien faire et que cette remise n'excite pas et vu que je suis engagé par apport au service RMC Sport, je ne peux pas non plus résilier sans frais.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @svetoslavpe01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
J'entends parfaitement votre ressenti concernant le fait que l'on vous ait attribué une offre qui n'était pas celle validée dans le mail que vous avez reçu. Pour tirer au clair la situation, je vous invite fortement à vous rapprocher d'un conseiller gérant les questions commerciales et administratives qui pourra régulariser cela. Pour ce faire, rendez-vous sur votre application mobile SFR & Moi pour choisir, depuis la rubrique Aide, de poser une question commerciale. Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller capable d'intervenir sur votre offre. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @svetoslavpe01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
J'entends parfaitement votre ressenti concernant le fait que l'on vous ait attribué une offre qui n'était pas celle validée dans le mail que vous avez reçu. Pour tirer au clair la situation, je vous invite fortement à vous rapprocher d'un conseiller gérant les questions commerciales et administratives qui pourra régulariser cela. Pour ce faire, rendez-vous sur votre application mobile SFR & Moi pour choisir, depuis la rubrique Aide, de poser une question commerciale. Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller capable d'intervenir sur votre offre. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

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