- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
question philosophique
Bonjour à toutes zé tous,
J'ai une question existentielle : suite à un découvert fortuit et à un prélèvement rejeté j'ai une (en fait deux) facture en retard à régler. Mon compte bancaire est redevenu vert MAIS entretemps, ma banque a eu la riche idée (merci à eux) de me supprimer ma carte bancaire !
Alors sans carte comme faire pour payer ? Le chèque est trrrrès long à être pris en compte et je me disais que je pouvais peut-être faire un virement...., mais je ne vois pas cette option...., quelqu'un.e pourrait-il éclairer ma lanterne désorientée ? Mille merci !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Vil Coyote ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Nous n'avons pas un accès aux comptes clients .
Si non je vous conseille de suivre les instructions pour : Connaître tous les moyens de paiement pour régler ma facture SFR
Essayez Le paiement par carte bancaire : Vous pouvez payer avec votre carte bancaire :
- par téléphone. Appelez gratuitement le 0805 701 801, service sécurisé d'aide vocale (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine),
- en ligne depuis votre Espace Client SFR. Une fois votre facture réglée, vous recevez une confirmation de paiement,
- depuis votre application SFR & Moi.
Ou contacter le service clients , un conseiller commercial expliquez lui vos soucis ,
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance ou contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Vil Coyote ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Nous n'avons pas un accès aux comptes clients .
Si non je vous conseille de suivre les instructions pour : Connaître tous les moyens de paiement pour régler ma facture SFR
Essayez Le paiement par carte bancaire : Vous pouvez payer avec votre carte bancaire :
- par téléphone. Appelez gratuitement le 0805 701 801, service sécurisé d'aide vocale (appel gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine),
- en ligne depuis votre Espace Client SFR. Une fois votre facture réglée, vous recevez une confirmation de paiement,
- depuis votre application SFR & Moi.
Ou contacter le service clients , un conseiller commercial expliquez lui vos soucis ,
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance ou contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.