Réponse certifiée par SFR Question résolue

delai de paiement

Lablousguen
Visiteur

oui bonjour je viens vers vous pour mon mécontentement concernant le service client,ou il manque vraiment une formation aux personnes y travaillant

j'ai demandé un délai de paiement pour une facture en retard on m'a certifié que cela était possible,puis dans la semaine cela n'était plus possible,j'ai eu le service expertise commercial,qui m'a attribué un numéro sur 9 chiffre pour les joindre par le 1023 pour remise de nos lignes,et encore une fois je n'ai pas réussi à les avoir par le biais du 1023,en fin de compte les promesses des conseillers sont là pour calmer les abonnés,rien de plus,nos lignes sont en restreints j'avais fait une promesse de réglement au 2 octobre,et rien n'y fait

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Lablousguen,


Navré pour le désagrément, sachez que vous pouvez programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, dans le but de vous entretenir à ce propos avec un membre du service client SFR.

Espérant avoir pu vous aider un peu 🙂


Vous souhaitant une agréable journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Lablousguen,


Navré pour le désagrément, sachez que vous pouvez programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, dans le but de vous entretenir à ce propos avec un membre du service client SFR.

Espérant avoir pu vous aider un peu 🙂


Vous souhaitant une agréable journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus