Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bonjour

NanaQlf
Contributeur en Herbe

Bonjour voilà j'aurais besoin d'aide quand je vais sur mon compte SFR cela me marque que ma facture est payée pourtant sur mon compte bancaire cela a été refusé car il m'avait prélever avant que j'ai mes sous. 

Maintenant  j'aimerais payer quand je les appelle ils me disent que j'ai aucun retard et que la facture a bien été payée comment cela se fait-il ?

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @NanaQlf et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

C'est tout à fait normal de vouloir voir clair quand les informations entre la banque et le compte SFR ne semblent pas cohérentes au premier regard.

Comme l’a expliqué @jeanfi03, il peut y avoir un petit décalage entre le rejet du prélèvement par la banque et la mise à jour côté SFR. Tant que la facture apparaît comme réglée et qu’aucun retard n’est signalé, c’est que le rejet n’a probablement pas encore été pris en compte dans le système.

En général, si le paiement est réellement refusé, vous recevez un message ou un mail de relance avec les modalités pour régulariser. En attendant, vérifier vos coordonnées bancaires et garder un œil sur vos prochaines notifications est une bonne chose.

Revenez nous dire comment ça évolue, la communauté est là pour vous aider. 😇

Bonne journée.

5 RÉPONSES 5
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @NanaQlf ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Désolé pour ces désagréments, nous n'avons pas un accès aux comptes clients.

Vérifiez sur votre espace client info conso > factures  si  Vos  mes coordonnées bancaires    sont correctes ?

Si non patienté  quelques jours  dans tous les cas  SFR  vous envoie un mail  de relance pour dire de  payer .

Vous pouvez toujours discuter avec votre banque voir si vos coordonnées bancaires sont correctes  ?

Revenez nous voir pour plus de renseignements chercher d'autres solutions !

Bonne chance.
Cordialement,
JE

Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @NanaQlf et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

C'est tout à fait normal de vouloir voir clair quand les informations entre la banque et le compte SFR ne semblent pas cohérentes au premier regard.

Comme l’a expliqué @jeanfi03, il peut y avoir un petit décalage entre le rejet du prélèvement par la banque et la mise à jour côté SFR. Tant que la facture apparaît comme réglée et qu’aucun retard n’est signalé, c’est que le rejet n’a probablement pas encore été pris en compte dans le système.

En général, si le paiement est réellement refusé, vous recevez un message ou un mail de relance avec les modalités pour régulariser. En attendant, vérifier vos coordonnées bancaires et garder un œil sur vos prochaines notifications est une bonne chose.

Revenez nous dire comment ça évolue, la communauté est là pour vous aider. 😇

Bonne journée.

NanaQlf
Contributeur en Herbe

Ok merci beaucoup pour les précisions 

Cordialement 😄

NanaQlf
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup pour les précisions cordialement 😄

AlaeT
Community Manager SFR

Avec plaisir @NanaQlf 😄

Si la situation évolue ou si une autre question se présente, la communauté sera ravie de vous accompagner.

Bon après-midi à vous !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus