![](https://sfractus-images.cleo.media/unsafe/0x0:1365x1365/150x0/images/Service-client-SFR-11738.jpg)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je voudrais simplement voir ma facture box
je n'arrive pas à atteindre ma facture de box internet
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yvonneca02 et merci @jnq35 pour ton intervention ici,
Pour accéder à votre facture, deux possibilités s'offrent à vous. Premièrement, passer par votre Espace Client SFR :
Je me connecte à mon Espace Client
- Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
- Connectez-vous en saisissant votre identifiant et votre mot de passe.
Accéder directement à l'espace FACTURES
J'accède à mes factures
- Cliquez sur « Conso et Factures ».
- Sélectionnez l'onglet FACTURES.
![parcours_acces_facture_sfr_mail](https://static.s-sfr.fr/media/ass_acces_facture_espace_client_sfr_new_nav_08_21.png)
Je visualise, télécharge et paye mes factures
Depuis l'espace FACTURES, vous pouvez :
- voir l'état de vos factures et paiements dans la rubrique Historique ,
- télécharger une facture sous format PDF en cliquant sur « Ma facture »,
- payer une facture en cliquant sur « Payer vos factures ».
![ecran_facture_espace_client_sfr](https://static.s-sfr.fr/media/ass_acces_facture_sfr_new_nav_08_21.png)
Deuxième possibilité, utilisez votre application SFR & Moi :
Depuis cette dernière, suivez le chemin : Conso > Factures pour retrouver ces dernières.
PS : Pensez à vous connecter avec le bon identifiant, pour vous aider, consultez l'article Comment se connecter à l'Espace Client.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour voir cette page de l'assistance https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/suivre-reglement-facture-espace-client-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yvonneca02 et merci @jnq35 pour ton intervention ici,
Pour accéder à votre facture, deux possibilités s'offrent à vous. Premièrement, passer par votre Espace Client SFR :
Je me connecte à mon Espace Client
- Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
- Connectez-vous en saisissant votre identifiant et votre mot de passe.
Accéder directement à l'espace FACTURES
J'accède à mes factures
- Cliquez sur « Conso et Factures ».
- Sélectionnez l'onglet FACTURES.
![parcours_acces_facture_sfr_mail](https://static.s-sfr.fr/media/ass_acces_facture_espace_client_sfr_new_nav_08_21.png)
Je visualise, télécharge et paye mes factures
Depuis l'espace FACTURES, vous pouvez :
- voir l'état de vos factures et paiements dans la rubrique Historique ,
- télécharger une facture sous format PDF en cliquant sur « Ma facture »,
- payer une facture en cliquant sur « Payer vos factures ».
![ecran_facture_espace_client_sfr](https://static.s-sfr.fr/media/ass_acces_facture_sfr_new_nav_08_21.png)
Deuxième possibilité, utilisez votre application SFR & Moi :
Depuis cette dernière, suivez le chemin : Conso > Factures pour retrouver ces dernières.
PS : Pensez à vous connecter avec le bon identifiant, pour vous aider, consultez l'article Comment se connecter à l'Espace Client.
Bonne journée à vous.