- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonjour,
Il y avait une erreur dans mon adresse postale. Elle a été corrigée. Je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir la dernière facture avec l'adresse correcte. Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @simonma03,
Merci @anniedu21 pour votre intervention ici.
@simonma03 vous pouvez en effet retrouver votre facture directement sur l'application SFR & Moi ou sur votre Espace Client, rubrique Conso > Factures.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @simonma03
Bienvenue sur la Communauté SFR.
Nous sommes tous des Clients utilisateurs SFR (comme vous), nous ne sommes pas le Service Clients SFR, et n'avons pas accès à votre dossier personnel.
Vous pouvez contacter le Service clients SFR de ces façons :
https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html
Bonne soirée.
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai oublié un lien pour consulter vos factures :
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/accueil.html
Bonne soirée.
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @simonma03,
Merci @anniedu21 pour votre intervention ici.
@simonma03 vous pouvez en effet retrouver votre facture directement sur l'application SFR & Moi ou sur votre Espace Client, rubrique Conso > Factures.
Bonne journée à vous.