Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture

simonma03
Visiteur

Bonjour,

 

Il y avait une erreur dans mon adresse postale. Elle a été corrigée. Je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir la dernière facture avec l'adresse correcte. Merci. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @simonma03
Merci @anniedu21  pour votre intervention ici.  
@simonma03  vous pouvez en effet retrouver votre facture directement sur l'application SFR & Moi ou sur votre Espace Client, rubrique Conso > Factures. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @simonma03 

 

Bienvenue sur la Communauté SFR.

 

Nous sommes tous des Clients utilisateurs SFR (comme vous), nous ne sommes pas le Service Clients SFR, et n'avons pas accès à votre dossier personnel.

 

Vous pouvez contacter le Service clients SFR de ces façons :

 

https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html

 

Bonne soirée.

A+

anniedu21
Contributeur Elite

@simonma03 

 

J'ai oublié un lien pour consulter vos factures :

 

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/accueil.html

 

Bonne soirée.

A+

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @simonma03
Merci @anniedu21  pour votre intervention ici.  
@simonma03  vous pouvez en effet retrouver votre facture directement sur l'application SFR & Moi ou sur votre Espace Client, rubrique Conso > Factures. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus