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Je ne comprends pas ma facture
Bonjour. Je suis un peu perdu...
Dans la rubrique Forfaits, le site SFR m'indique "Offre actuelle, Forfait 5Go 4G+, Prix grâce à vos remises : 11€" (le forfait à tarif plein est à 17 €). Or, il m'est facturé 15,99 € chaque mois.... Je n'arrive pas à voir d'où vient cette différence de 4,99 € ! (Et rien de spécial dans la facture détaillée, toutes les lignes s'affichent en "inclus").
Une idée ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @JYPdesign
Regarde si tu n'as pas une option de facturée.
Par ailleurs, ce montant ressemble à un abonnement; auquel cas, l faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Vérifie si cet achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.
Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @JYPdesign
Regarde si tu n'as pas une option de facturée.
Par ailleurs, ce montant ressemble à un abonnement; auquel cas, l faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Vérifie si cet achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.
Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.
Cordialement
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Merci pour ces pistes mais ça n'est pas ça, je n'ai souscrit à aucun abonnement. Je pense migrer chez Red, ça sera plus simple et moins cher. 😁
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Re @JYPdesign
Sache quand même que ces fameux abonnements peuvent être souscrit involontairement ou à l'insu du client via une application par exemple... c'est la raison pour laquelle je t'ai suggéré de vérifier dans tes contenus multimédia.
Bonne continuation
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Désolé, en fait j'ai trouvé, c'est accessible uniquement sur l'espace client via le site web, pas sur l'appli (du coup c'est quoi l'utilité de cette appli sérieux ? 😂).
Donc, 0€ côté contenu multimédia, le mystère reste entier...
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Re @JYPdesign
Si, on peut le voir depuis l'application SFR & Moi par ce chemin :
- rubrique " Conso " puis taper sur " hors-forfait " et " achats et abonnements multimédias "..
Cordialement
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Bonjour @JYPdesign et @kendokanne,
Merci @kendokanne pour ton intervention ici !
Bon début de semaine.