Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour,

Je vais prochainement quitter SFR car mon immeuble ayant été câblé, la fibre est offerte chez un autre opérateur pour le prix de mon abonnement adsl.

Je sais comment faire ma résiliation, et que je dois restituer le matériel complet dans les 20 jours.

Les colis se "perdant" facilement, je voudrais savoir si je peux rapporter ma box adsl + tv à la boutique sfr qui se trouve à côté de chez moi ? ou dans un relais kiala ou autre ?

Et petite question bis, pour éviter tous problèmes, je vais aussi résilier mon autorisation de prélèvement, mais puis-je le faire avant la réception de la dernière facture ou faut il attendre (en risquant de me voir prélever du prix du matériel si le retour de celui-ci est mal enregistré .... ce qui semble se produire assez souvent d'après ce que je lis .....)

Merci

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : restitution de la box dans une boutique sfr ?

Contributeur Elite

Bonjour

@Cetaitmieuxavan

Vous avez raison Femme clignant de l'œil

Information dans le Portail SFR---> Nous contacter ---> Internet, TV et Téléphonie fixe

http://assistance.sfr.fr/contacter/internet/adsl-contact-telephone/fc-3270-72677

Cdt

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

bonjour

vous dites qu'il faut un courrier avec accusé de réception pour  résilier? est ce absolument obligatoire?

Ils disent chez SFR qu'on peut résilier en ligne avec le 1023 mais j'ai de gros doutes!

cordialement

Highlighted

Visiteur

Bonjour

pour toute résiliation ,il  faut toujours un courrier recommandé avec accusé réception.

Unefois  l'accusé validé, l'opérateur doit vous indiquer l 'adresse de retour pour ce matériel, ou l'agence prés de chez vous ,

à vous dans ce cas de demander un justificatif de restitutiondu dit matériel

Highlighted

Contributeur Elite

Bonsoir

Je viens de lire votre sujet.Cette suggestion as été déjà faites à SFR.Mais à l'heure actuel ce n'est possible

Vous êtes sur une plateforme d'entraide entre abonné SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR pour accéder au dossier client
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Attendez les bons de retour matériel de SFR.N'hésitez pas à rappeler SFR au 1023 si vous ne recevez pas les bons

Une fois que vous aurez les bons retours,garder bien le document qui prouveras que vous êtes en règle avec SFR

Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

restitution de la box dans une boutique sfr ?

Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je vais prochainement quitter SFR car mon immeuble ayant été câblé, la fibre est offerte chez un autre opérateur pour le prix de mon abonnement adsl.

Je sais comment faire ma résiliation, et que je dois restituer le matériel complet dans les 20 jours.

Les colis se "perdant" facilement, je voudrais savoir si je peux rapporter ma box adsl + tv à la boutique sfr qui se trouve à côté de chez moi ? ou dans un relais kiala ou autre ?

Et petite question bis, pour éviter tous problèmes, je vais aussi résilier mon autorisation de prélèvement, mais puis-je le faire avant la réception de la dernière facture ou faut il attendre (en risquant de me voir prélever du prix du matériel si le retour de celui-ci est mal enregistré .... ce qui semble se produire assez souvent d'après ce que je lis .....)

Merci