Ma facturation et mes consommations
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Bonjour,

J'a souscris à une offre box fibre à 17euros par mois et SFR m'envoi une facture pour Janvier à 95 Euros et une facture pour Fevrier à 57.95 euros.

C'est juste inadmissible de la part de SFR pour les gens qui n'ont pas de probleme d'argent ou ne check pas leur compte ils les volent.

 

Pourriez vous m'aidez à porter plainte?

 

J'ai appelé au moins 10 fois le service client et écris au service consommateurs. RIEN tant que c'est pour prendre de l'argent y a des gens mais pour expliquer et rembourser IL Y A PERSONNE.

 

Durant les differents entretiens telephoniques, on m'avait confirmé que la ligne ne serait pas coupé ''car c'est la faute de SFR'' et bam c'est coupé. La derniere trouvaille par telephone, vous avez un impayé de 75euros. Donc ni 95euros ni 57euros.. D'ou sors ce montant impossible de l'expliquer. Je ne payerai pas un centime tant que je n'ai pas les bonnes factures.

 

Et dire que j'appeleai en decembre pour resilier et qu'on ma gardé avec cette offre à 17 euros. mais qu'elle belle ARNAQUE

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide,

Bien cordialement,

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

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Re: Poter plainte contre SFR #arnaque #voleur

Visiteur

Bonjour 

 

Je pense que je vais commencer une campagne d'insultes contre SFR, sur tous les médias et associations à ma portée !

J'étais chez Red SFR pour des raisons économiques, et me suis finalement décidée à rejoindre la maison mère pour son soit-disant service client . Bien m'en a pris 

 

En effet, depuis le 1er février,  je ne compte plus les raisons et les insultes (à mon intelligence et à ma probité) que j'ai pu recevoir de leur part.  Je parle bien evidemment de la plateforme tel, vu que les personnes des magasins que j'ai finalement été voir, se sont fait raccroché au nez.. me conseillant de tout résilier pour revenir les voir "après".

 

Bref, 

voici une jolie histoire : 

01/02/18 : j'appelle le service client pour passer de Red à SFR : sur le fixe, on me demande si cela me dérange de changer de numero ... aucun problème. s'en suit une négo pour "accrocher mes 2 lignes mobiles à ce nouveau contrat.  tout se passe bien . Ponction sur le compte pour finalement recevoir 2 cartes SIM avec des numeros différents - ce que je ne voulais pas sur mes mobiles... et aucun signe de la BOX.  

le 09/02 : je rappelle ...  on m'explique que la commande du fixe n'a jamais été validée.   Expliquant la situation, on me dit de résilier les commandes des mobiles (SFR Résiliation à Lyon) et de recommencer la manip.  >> ce que je fais. Je poursuis donc avec mes 2 mobiles et envoie un recommandé le 12/02 pour les autres.  je reçois un SMS mùe disant que .. Ok resiliation prise en compte . JE jette les 2 cartes SIM inutiles. et par précaution, histoire de voir, je demande à ma banque de bloquer l'un des prélèvements ... au cas où... 

J'ai ensuite reçus 2 courriers à la maison me disant que les résiliations seraient effectives à réception du matériel....  mais de quel materiel me parle t on ?

En mars, voyant que les prelèvement allaient bon train (plus de 70e rien que pour les mobiles) , j'appelle pour demander ce qu'il en est . .. les resiliations sont prises en compte ... 

Avril, je reçois un courrier d'un huissier pour un impayé sur mars ... tient donc...

je recommence mes appels.. mais tous les raconter seraient trop long, mais en quelques lignes j'ai tout entendu ( parfois lors de la meme conversation, avec notamment un "ALI" qui vaut le détour !

- résiliation au lieu de rétractation 

- résiliation non prise en compte à cause d'un impayé 

- résiliation non prise en compte car j'ai mentionné 2 commandes sur meme recommandé!

- resiliation non prise en compte car je n'ai pas repondu au message envoyé par SMS 

- résiliation non prise en compte car j'ai utilisé le téléphone le 1er mois 

- résiliation non prise en compte, car il fallait faire une retractation 

- j'ai fait une retractation, mais comme j'ai utilisé la ligne, fallait résilier 

- résiliation non prise en compte car j'ai accepté un engagement de 12 mois (ça c'est nouveau...  mais comme je n'ai ni ligne, ni document ... je demande à voir )

 

On m'offre désormais généreusement de payer mon année, pour obtenir le résiliation ....  

 

Avez-vous oublié quelque chose ?  moi surement, à entendre les énormités répétées par des incompétents qui obéissent à des ânes.

 

Aux dernières nouvelles, la "cellule spécialisée" doit me rappeler , car quand j'ai demande où etait signé mon engagement de 12 mois, elle m'a dit que le contrat n'était toujours pas accessible, et que je devais attendre ... 

 

Comment dire .... R'U talking to me ? 

 

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Re: Poter plainte contre SFR #arnaque #voleur

Contributeur Confirmé

Bonjour @Youmna,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.

Je vous conseille donc de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

Si vous n'y trouvez pas satisfaction, vous pouvez envoyer un courrier à cette adresse.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

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Problème de facture

Visiteur

Bonjour,

J'a souscris à une offre box fibre à 17euros par mois et SFR m'envoi une facture pour Janvier à 95 Euros et une facture pour Fevrier à 57.95 euros.

C'est juste inadmissible de la part de SFR pour les gens qui n'ont pas de probleme d'argent ou ne check pas leur compte ils les volent.

 

Pourriez vous m'aidez à porter plainte?

 

J'ai appelé au moins 10 fois le service client et écris au service consommateurs. RIEN tant que c'est pour prendre de l'argent y a des gens mais pour expliquer et rembourser IL Y A PERSONNE.

 

Durant les differents entretiens telephoniques, on m'avait confirmé que la ligne ne serait pas coupé ''car c'est la faute de SFR'' et bam c'est coupé. La derniere trouvaille par telephone, vous avez un impayé de 75euros. Donc ni 95euros ni 57euros.. D'ou sors ce montant impossible de l'expliquer. Je ne payerai pas un centime tant que je n'ai pas les bonnes factures.

 

Et dire que j'appeleai en decembre pour resilier et qu'on ma gardé avec cette offre à 17 euros. mais qu'elle belle ARNAQUE

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide,

Bien cordialement,

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]