Depuis maintenant une semaine ma ligne mobile est suspendue sans aucun avertissement préalable.

Je contacte donc le 1023, la boite vocale automatique me dit que ma ligne sera rétabli lorsque j'aurai payé mes factures. Hors je suis en prélévement automatique et les deux premiers mois de mon forfait sont bien débité tout est à jour.

Je rappele donc le 1023 et je tombe sur une personne physique qui me dit que en effet mes factures sont à jour mais qu'il manque un document et que je dois envoyer une copie de ma carte d'identité, une copie de mon contrat signé et mon iban à l'adresse "vos-documents@sfr.com". Ce que je fais donc.

Plusieurs jours plus tard je reçois un mail de "sfrvalidationgp@sfr.com" me disant qu'il faut envoyer ces documents par courrier à l'adresse "SFR Service Client - Département Relation Distribution PGP - TSA 48103 - 27109 Val de Reuil." en précisant bien qu'il faut l'original signé du contrat.

Sauf que je n'ai pas l'original, je suis passé par la boutique sfr de ma ville et c'est a eux qu'appartient l'original.

Cela fait donc une semaine que je tourne en rond sans savoir quoi faire, de plus le service client ne répond plus à mes mails. Je ne sais plus quoi faire pour rétablir ma ligne, c'est quand meme fou je passe par une boutique pour etre tranquille et deux mois apres ligne suspendue sans prévenir et je dois me casser la tete pour savoir pourquoi et sans pouvoir résoudre le problème.

Que dois-je faire dans ces conditions ?

Re: Ligne suspendue sans raison

Toujours pas de nouvelles concernant mon problème ?

Ma ligne est toujours coupé depuis maintenant 10 jours, cela commence à devenir très problématique, en plus de payer pour rien, je suis injoignable et pour mon travail c'est très handicapant.

Re: Ligne suspendue sans raison

Oui c'est étrange surtout que j'ai deja donné toute ces infos en agence et que les prélévements sont deja effectué depuis 2 mois.

Je vous remercie de l'attention porté à mon problème Homme heureux

Re: Ligne suspendue sans raison

Bizarre qu'on vous demande pièce d'identité et RIB !
Vous donnez ça à un hacker qui a le matos il vous vide votre compte !
J'ai remonté votre sujet à nos CM.

Re: Ligne suspendue sans raison

Je trouve cela aussi, assez étrange que l'on me demande l'original du contrat.

Je met une image du mail que j'ai reçu en réponse à mon premier mail à "vos-documents@sfr.com".

Mail.png

Re: Ligne suspendue sans raison

N'envoyez aucun document trop vite..
C'est louche cette affaire.
Ou alors ça vient de sortir !
J'ai comme vous le forfait 100 Go et aucun exemplaire écrit du contrat !

Re: Ligne suspendue sans raison

Merci de votre réponse, j'ai un forfait série limitée 100go.

Je vais aller contacter un conseiller comme vous me le conseillez.

Re: Ligne suspendue sans raison

Vous pouvez contacter un conseiller du chat depuis un ordinateur

Chat commercial Mobile

Ou essayer de vous faire rappeler par SFR.

Si toutes vos factures sont à jour je ne vois pas pourquoi on vous demande ça.

C'est la première fois en 4 ans que je lis ça.

Vous avez quel forfait ?

Ligne suspendue sans raison

Que dois-je faire dans ces conditions ?