Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connecter le décodeur TV SFR avec la la box de poche ZTE

didierra03
Visiteur

Bonjour,

Suite à la perte de la connexion Internet, SFR m’a attribué une box de poche ZTE.

Est-il possible de connecter le décodeur TV SFR Box 7 TV avec cette box de poche?

Si oui, comment?

Merci pour votre aide.

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le forfait data de la box de poche ZTE est un forfait pour du dépannage internet comme vos mails et du surfe. Mais il n'est pas dimensionné pour de la vidéo. Il est possible de connecter votre décodeur tv en wifi avec votre box de poche mais le forfait de la box de poche ZTE ne durera pas longtemps !

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @annepi02,

D'accord, désolée que la manipulation n'a rien donné.

Sachez qu'ici le service client et technique, ne sont pas présents ici. C'est une bonne chose que vous ayez un rendez-vous de prévu avec un technicien pour ce vendredi, ce dernier sera plus à même de vous aider et vous solutionner face à ce problème rencontré 😉

Vous souhaitant un bel après-midi, 

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

@anniela07 Désolé du mauvais renseignement qui vous a été communiqué.

Les Box de Poche ne permettent pas d'utiliser un décodeur TV SFR (quelque soit le modèle).

Par contre, vous pouvez utilisez le service SFR TV 8 pour regarder la coupe du monde(sur PC, Tablette, ...).

Cordialement,

 

14 RÉPONSES 14
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le forfait data de la box de poche ZTE est un forfait pour du dépannage internet comme vos mails et du surfe. Mais il n'est pas dimensionné pour de la vidéo. Il est possible de connecter votre décodeur tv en wifi avec votre box de poche mais le forfait de la box de poche ZTE ne durera pas longtemps !

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Magali
Contributeur Elite

Bonjour @didierra03,

Merci @jnq35  pour ce retour 😉
Bonne journée à vous deux !

Magali, Community Manager à votre écoute
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Au delà du volume de données consommées, il y a une limitation technique très simple.

La Box de Poche de prêt émet un réseau Wifi en 2,4Ghz et le décodeur Box 7 TV nécessite un Wifi 5Ghz. Ces deux équipements ne peuvent simplement pas fonctionner ensemble.

Cordialement,

annepi02
Visiteur

Notre box de poche a fonctionné quelques heures (internet et TV), mais ensuite, plus d'accès à la TV... Si quelqu'un a pu résoudre le problème, je suis preneuse des conseils. En agence, on nous a assuré qu'il n'y aurait pas de problème et à aucun moment, on nous indiqué que la télé ne fonctionnerait que quelques heures !

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @annepi02,

Je vous suggère de réinitialiser votre box de poche SFR comme indiqué dans la page dédiée de l'Assistance "Comment activer ma Box de Poche", pour ce faire :

  • Ôtez la coque détachable de votre box.
  • Pressez et maintenez enfoncé le bouton « Reset », jusqu’à ce que la box de Poche redémarre.
  • Une fois la box réinitialisée, vous pouvez vous reconnecter en WiFi à votre box en utilisant le mot de passe inscrit derrière la coque.

Si le problème persiste suite à cette manipulation, je vous invite à prendre contact avec un technicien SFR pour qu'il vous vienne en aide.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
annepi02
Visiteur

Bonjour,

C'est ce que nous avons fait mais sans résultat.

C'est juste que la box de poche ZTE n'a pas assez de puissance pour capter la TV, ce qui ne nous a pas été indiqué par le service technique, mais plus ou moins expliqué lors de notre réclamation en boutique et aussi sur ce fil du discussion... une semaine sans TV c'est long mais bon, pas le choix.

Nous attendrons donc l'intervention du technicien ce vendredi.

 

 

 

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @annepi02,

D'accord, désolée que la manipulation n'a rien donné.

Sachez qu'ici le service client et technique, ne sont pas présents ici. C'est une bonne chose que vous ayez un rendez-vous de prévu avec un technicien pour ce vendredi, ce dernier sera plus à même de vous aider et vous solutionner face à ce problème rencontré 😉

Vous souhaitant un bel après-midi, 

Magali, Community Manager à votre écoute
dodoyo01
Visiteur

Bonjour , Nous rencontrons exactement le même soucis cette semaine et pareil on nous as dit qu'un technicien allait intervenir le 18 septembre 2023.... 

En espérant que le problème soit résolue car depuis le vendredi 8 septembre après-midi nous n'avons plus de signal TV et internet.

 

En vous souhaitant une bonne soirée.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dodoyo01,

Merci pour ce partage d'expérience sur la Communauté SFR 🙂 

Je vous conseille d'attendre la venue du technicien, il sera en capacité de vous renseigner au mieux et il fera ses investigations afin de résoudre ce dysfonctionnement rencontré !

N'hésitez pas à revenir dans cette conversation si vous avez besoin d'aide supplémentaire, 

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

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