- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Domotique
Bonjour,
je suis dans un nouvel appartement et je n'arrive pas à connecter mon boîtier domotique myhomebox à ma box.
Il n'y a pas de lumières vertes et orange dans le câble Ethernet.
Pouvez-vous m'aider svp, merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Benoît, bonjour Valentin.
Je peut te donner comme conseil d une de verifier ton alimentation, en 2 ème temps de regarder si quand tu branches ton câble ethernet d un côté ou de l autre, si t as pas un faux contact ou un truc du style câble desoudé à l interieur, et en 3 ème.temps, essaye de tester avec un autre câble ethernet.
Tiens moi au courant
Bonne journée
Jomarchez
On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois
Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!
www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Benoit59 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Face à votre problème de connexion de votre boîtier domotique, je me permets de faire appel à @jomarchez (merci d'avance !) qui sera en mesure de vous venir en aide 😉
Bonne journée à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Benoît, bonjour Valentin.
Je peut te donner comme conseil d une de verifier ton alimentation, en 2 ème temps de regarder si quand tu branches ton câble ethernet d un côté ou de l autre, si t as pas un faux contact ou un truc du style câble desoudé à l interieur, et en 3 ème.temps, essaye de tester avec un autre câble ethernet.
Tiens moi au courant
Bonne journée
Jomarchez
On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois
Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!
www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Benoit59 ,
Branchez vous votre boitier domotique DIRECTEMENT sur la box ou passez vous par le câblage de ce nouvel appartement ?.