Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

oulali

sandrinear03
Visiteur

CHANGEZ d'offre chez Josh très sympas, ils remboursent sur présentation de la facture les 50 euros de résiliation, ce que je ne savais pas. On est tellement mal reçu chez SFR.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @sandrinear03 bienvenue dans la communauté d’échange des clients SFR,

Je comprends que vous soyez déçue si vous pensez que SFR ne propose pas d'offre de remboursement des frais de résiliation. En fait, SFR rembourse bien vos frais de résiliation de l'ancien fournisseur à hauteur de 100€. La demande se fait en ligne en fournissant quelques justificatifs, et le remboursement se fait sous un délai de 5 semaines.

Je vous invite à jeter un coup d'œil sur cette page de l'assistance SFR où toute la procédure est détaillée. 

Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander.

Bonne fin d'après-midi à vous.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @sandrinear03 bienvenue dans la communauté d’échange des clients SFR,

Je comprends que vous soyez déçue si vous pensez que SFR ne propose pas d'offre de remboursement des frais de résiliation. En fait, SFR rembourse bien vos frais de résiliation de l'ancien fournisseur à hauteur de 100€. La demande se fait en ligne en fournissant quelques justificatifs, et le remboursement se fait sous un délai de 5 semaines.

Je vous invite à jeter un coup d'œil sur cette page de l'assistance SFR où toute la procédure est détaillée. 

Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander.

Bonne fin d'après-midi à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus