- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
internet partout
Bonjour,j ai souscrit à internet partout, j'ai activité et configuré ma box 4g Huawei tout fonctionne correctement,mais dans mon espace client je vois un hors forfait de 1 centimes ,mais aucun déclenchement de 3 euros pour internet pour ce jour d utilisation.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @langgera,
Je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @langgera,
Je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci,pris contact avec ce service,mais la personne a fait une demande de niveau 2 pour régler mon problème,mais personne me rappelle quant à présent.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @langgera,
C'est une bonne chose que votre dossier soit passé au niveau 2. Je vous invite à patienter, et si vous êtes encore sans retours vous pouvez demander un rappel gratuit de la part d'un conseiller depuis votre application SFR&Moi 😉
En espérant que tout s'arrange au plus vite,
Bien à vous