Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

code a 8 chiffres

helenehe04
Visiteur

Je détecte bien le réseau wifi et j'y arrive pas a me connecter avec mon ordinateur fixe , après avoir sélectionné le réseau wifi, il apparait une fenetre me demandant de " taper le code confidentiel à 8 chiffres figurant sur l'étiquette du routeur".
Je ne comprends pas ce message.

J'ai vérifié sur l'étiquette de la box je ne vois pas de "code confidentiel" à 8 chiffres. J'ai fait plusieurs essais avec  des combinaisons de chiffres, sans succès.

Pas possible de saisir mon mot de passe wifi car il n'accepte que des chiffre.

Pourriez-vous svp m'aider?

En vous remerciant d'avance pour vos commentaires.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @helenehe04, et bienvenue dans la Communauté d’entraide des clients SFR,

Concernant votre demande, comme l’a mentionné @jnq35, il n’existe pas de code à 8 chiffres sur la Box SFR. Lorsque ce message apparaît, il suffit de cliquer sur “Se connecter à l’aide d’une clé de sécurité” puis de saisir le mot de passe WiFi indiqué sur l’étiquette collée à votre Box.

Pour vous accompagner au mieux, vous avez ici un article détaillé expliquant la procédure de connexion au réseau WiFi de la Box. 

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions.

Bonne journée ! 🙂

5 RÉPONSES 5
helenehe04
Visiteur

1000005475.jpg

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour cliquer sur le choix en dessous se connecter avec une clef de sécurité.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
hubertma05
Visiteur

au se trouve le code a 8 chiffe de box

jnq35
Client Top Contributeur

Il n'y a pas de code à huit chiffres sur les modems sfr

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @helenehe04, et bienvenue dans la Communauté d’entraide des clients SFR,

Concernant votre demande, comme l’a mentionné @jnq35, il n’existe pas de code à 8 chiffres sur la Box SFR. Lorsque ce message apparaît, il suffit de cliquer sur “Se connecter à l’aide d’une clé de sécurité” puis de saisir le mot de passe WiFi indiqué sur l’étiquette collée à votre Box.

Pour vous accompagner au mieux, vous avez ici un article détaillé expliquant la procédure de connexion au réseau WiFi de la Box. 

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions.

Bonne journée ! 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus