Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

code a 8 chiffres

helenehe04
Visiteur

Je détecte bien le réseau wifi et j'y arrive pas a me connecter avec mon ordinateur fixe , après avoir sélectionné le réseau wifi, il apparait une fenetre me demandant de " taper le code confidentiel à 8 chiffres figurant sur l'étiquette du routeur".
Je ne comprends pas ce message.

J'ai vérifié sur l'étiquette de la box je ne vois pas de "code confidentiel" à 8 chiffres. J'ai fait plusieurs essais avec  des combinaisons de chiffres, sans succès.

Pas possible de saisir mon mot de passe wifi car il n'accepte que des chiffre.

Pourriez-vous svp m'aider?

En vous remerciant d'avance pour vos commentaires.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @helenehe04, et bienvenue dans la Communauté d’entraide des clients SFR,

Concernant votre demande, comme l’a mentionné @jnq35, il n’existe pas de code à 8 chiffres sur la Box SFR. Lorsque ce message apparaît, il suffit de cliquer sur “Se connecter à l’aide d’une clé de sécurité” puis de saisir le mot de passe WiFi indiqué sur l’étiquette collée à votre Box.

Pour vous accompagner au mieux, vous avez ici un article détaillé expliquant la procédure de connexion au réseau WiFi de la Box. 

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions.

Bonne journée ! 🙂

5 RÉPONSES 5
helenehe04
Visiteur

1000005475.jpg

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour cliquer sur le choix en dessous se connecter avec une clef de sécurité.

FTTH Box fibre premium 8X
hubertma05
Visiteur

au se trouve le code a 8 chiffe de box

jnq35
Client Top Contributeur

Il n'y a pas de code à huit chiffres sur les modems sfr

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @helenehe04, et bienvenue dans la Communauté d’entraide des clients SFR,

Concernant votre demande, comme l’a mentionné @jnq35, il n’existe pas de code à 8 chiffres sur la Box SFR. Lorsque ce message apparaît, il suffit de cliquer sur “Se connecter à l’aide d’une clé de sécurité” puis de saisir le mot de passe WiFi indiqué sur l’étiquette collée à votre Box.

Pour vous accompagner au mieux, vous avez ici un article détaillé expliquant la procédure de connexion au réseau WiFi de la Box. 

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions.

Bonne journée ! 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus