- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
code a 8 chiffres
Je détecte bien le réseau wifi et j'y arrive pas a me connecter avec mon ordinateur fixe , après avoir sélectionné le réseau wifi, il apparait une fenetre me demandant de " taper le code confidentiel à 8 chiffres figurant sur l'étiquette du routeur".
Je ne comprends pas ce message.
J'ai vérifié sur l'étiquette de la box je ne vois pas de "code confidentiel" à 8 chiffres. J'ai fait plusieurs essais avec des combinaisons de chiffres, sans succès.
Pas possible de saisir mon mot de passe wifi car il n'accepte que des chiffre.
Pourriez-vous svp m'aider?
En vous remerciant d'avance pour vos commentaires.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @helenehe04, et bienvenue dans la Communauté d’entraide des clients SFR,
Concernant votre demande, comme l’a mentionné @jnq35, il n’existe pas de code à 8 chiffres sur la Box SFR. Lorsque ce message apparaît, il suffit de cliquer sur “Se connecter à l’aide d’une clé de sécurité” puis de saisir le mot de passe WiFi indiqué sur l’étiquette collée à votre Box.
Pour vous accompagner au mieux, vous avez ici un article détaillé expliquant la procédure de connexion au réseau WiFi de la Box.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions.
Bonne journée ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
au se trouve le code a 8 chiffe de box
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @helenehe04, et bienvenue dans la Communauté d’entraide des clients SFR,
Concernant votre demande, comme l’a mentionné @jnq35, il n’existe pas de code à 8 chiffres sur la Box SFR. Lorsque ce message apparaît, il suffit de cliquer sur “Se connecter à l’aide d’une clé de sécurité” puis de saisir le mot de passe WiFi indiqué sur l’étiquette collée à votre Box.
Pour vous accompagner au mieux, vous avez ici un article détaillé expliquant la procédure de connexion au réseau WiFi de la Box.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions.
Bonne journée ! 🙂