Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment changer le code wifi de la box ?

jacquescu02
Visiteur

Bonjour ,

je voudrais changer le code wifi de ma boxe car trop long . 

merci

EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n’était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez sous peu une réponse de la Communauté

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @jacquescu02, et bienvenue parmi nous 🙂

La demande de personnalisation du code Wi-Fi revient souvent, surtout lorsque le mot de passe d’origine est long ou peu pratique à saisir. 

L’éclairage apporté par @jeanfi03 permet déjà de poser les bases : le changement peut s’effectuer depuis l’interface web ou depuis l’application SFR & Moi, selon le modèle de votre box.

Pour avancer ensemble, la Box 7 et la Box 8 permettent toutes deux de définir un mot de passe plus simple à retenir. 

Sur la Box 8, la gestion via l’application SFR & Moi reste généralement la méthode la plus directe, puisqu’elle regroupe l’accès aux réglages du réseau privé, y compris la personnalisation du nom du Wi-Fi et du code associé.

Afin de vous accompagner pas à pas, cette fiche d’assistance SFR détaille les étapes selon votre modèle :👉 Personnalisation du Wi-Fi

Un petit retour sur le modèle de votre box ou sur l’étape où vous en êtes permettra à la communauté de finaliser la solution avec vous.

Bonne journée 🙂

2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @jacquescu02 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Suivez les instructions > Comment personnaliser le WiFi de ma Box 7 Fibre ou SFR Box 8 (Fibre et THD) depuis son interface Web... 

Si vous avez la Box 8 faut aller sur via l'application : L'appli SFR & Moi > Gérer mon Wifi  > personnaliser mon wifi  >  là vous changez les codes!    bien noté  le nouveau code    que vous gardez précieusement .

Revenez nous voir pour plus de renseignements!

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @jacquescu02, et bienvenue parmi nous 🙂

La demande de personnalisation du code Wi-Fi revient souvent, surtout lorsque le mot de passe d’origine est long ou peu pratique à saisir. 

L’éclairage apporté par @jeanfi03 permet déjà de poser les bases : le changement peut s’effectuer depuis l’interface web ou depuis l’application SFR & Moi, selon le modèle de votre box.

Pour avancer ensemble, la Box 7 et la Box 8 permettent toutes deux de définir un mot de passe plus simple à retenir. 

Sur la Box 8, la gestion via l’application SFR & Moi reste généralement la méthode la plus directe, puisqu’elle regroupe l’accès aux réglages du réseau privé, y compris la personnalisation du nom du Wi-Fi et du code associé.

Afin de vous accompagner pas à pas, cette fiche d’assistance SFR détaille les étapes selon votre modèle :👉 Personnalisation du Wi-Fi

Un petit retour sur le modèle de votre box ou sur l’étape où vous en êtes permettra à la communauté de finaliser la solution avec vous.

Bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus