Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème box de poche 4g ZTE

carolinebe04
Visiteur

Bonjour,

Ayant des problèmes avec la wifi, SFR nous a fourni en attendant une box de poche 4g,

Celle-ci fonctionnait correctement au départ mais maintenant ce n'est plus le cas.

Quand je me connecte sur le lien associé, on me dit soit qu'il y pas de carte SIM dans la box de poche alors qu'elle est bien insérée ou alors qu'elle est invalide pourtant elle fonctionnait jusqu'à maintenant et je ne l'ai pas touchée.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @carolinebe04, concernant votre problématique de box de poche, je vous suggère de la réinitialiser comme indiqué dans la page dédiée de l'Assistance, pour ce faire :

  • Ôtez la coque détachable de votre box.
  • Pressez et maintenez enfoncé le bouton « Reset », jusqu’à ce que la box de Poche redémarre.
  • Une fois la box réinitialisée, vous pouvez vous reconnecter en WiFi à votre box en utilisant le mot de passe inscrit derrière la coque.

Si ce souci persiste suite à cette manipulation, je vous invite à solliciter le rappel d'un conseiller depuis la rubrique aide de votre Application SFR&Moi.

Belle soirée !

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @carolinebe04, concernant votre problématique de box de poche, je vous suggère de la réinitialiser comme indiqué dans la page dédiée de l'Assistance, pour ce faire :

  • Ôtez la coque détachable de votre box.
  • Pressez et maintenez enfoncé le bouton « Reset », jusqu’à ce que la box de Poche redémarre.
  • Une fois la box réinitialisée, vous pouvez vous reconnecter en WiFi à votre box en utilisant le mot de passe inscrit derrière la coque.

Si ce souci persiste suite à cette manipulation, je vous invite à solliciter le rappel d'un conseiller depuis la rubrique aide de votre Application SFR&Moi.

Belle soirée !

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus