- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème box de poche 4g ZTE
Bonjour,
Ayant des problèmes avec la wifi, SFR nous a fourni en attendant une box de poche 4g,
Celle-ci fonctionnait correctement au départ mais maintenant ce n'est plus le cas.
Quand je me connecte sur le lien associé, on me dit soit qu'il y pas de carte SIM dans la box de poche alors qu'elle est bien insérée ou alors qu'elle est invalide pourtant elle fonctionnait jusqu'à maintenant et je ne l'ai pas touchée.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carolinebe04, concernant votre problématique de box de poche, je vous suggère de la réinitialiser comme indiqué dans la page dédiée de l'Assistance, pour ce faire :
- Ôtez la coque détachable de votre box.
- Pressez et maintenez enfoncé le bouton « Reset », jusqu’à ce que la box de Poche redémarre.
- Une fois la box réinitialisée, vous pouvez vous reconnecter en WiFi à votre box en utilisant le mot de passe inscrit derrière la coque.
Si ce souci persiste suite à cette manipulation, je vous invite à solliciter le rappel d'un conseiller depuis la rubrique aide de votre Application SFR&Moi.
Belle soirée !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carolinebe04, concernant votre problématique de box de poche, je vous suggère de la réinitialiser comme indiqué dans la page dédiée de l'Assistance, pour ce faire :
- Ôtez la coque détachable de votre box.
- Pressez et maintenez enfoncé le bouton « Reset », jusqu’à ce que la box de Poche redémarre.
- Une fois la box réinitialisée, vous pouvez vous reconnecter en WiFi à votre box en utilisant le mot de passe inscrit derrière la coque.
Si ce souci persiste suite à cette manipulation, je vous invite à solliciter le rappel d'un conseiller depuis la rubrique aide de votre Application SFR&Moi.
Belle soirée !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !