Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box de poche ne marche pas

francoisero05
Visiteur

Bonjour , je dispose d’une box internet wifi et j’ai commandé une boxe de poche sur le site de sfr pour avoir internet partout en plus mais celle-ci ne marche pas ( voyant réseau rouge) et l’on me met aucune carte SIM insérée. Je suis aller en boutique sfr et on me dit que le boîtier est défectueux car impossible de mettre la SIM correctement à l’intérieur. 
La boutique m’a dit de voir avec le SAV pour un remplacement qui eux me disent de changer en boutique.. 

merci, bien à vous 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @francoisero05, le Service Client n'est pas présent sur la Communauté SFR. Je vous propose de contacter un conseiller depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ce dernier pourra vous aider.
Bonne journée,

Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @francoisero05, le Service Client n'est pas présent sur la Communauté SFR. Je vous propose de contacter un conseiller depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ce dernier pourra vous aider.
Bonne journée,

Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus