- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box de poche ne marche pas
Bonjour , je dispose d’une box internet wifi et j’ai commandé une boxe de poche sur le site de sfr pour avoir internet partout en plus mais celle-ci ne marche pas ( voyant réseau rouge) et l’on me met aucune carte SIM insérée. Je suis aller en boutique sfr et on me dit que le boîtier est défectueux car impossible de mettre la SIM correctement à l’intérieur.
La boutique m’a dit de voir avec le SAV pour un remplacement qui eux me disent de changer en boutique..
merci, bien à vous
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisero05, le Service Client n'est pas présent sur la Communauté SFR. Je vous propose de contacter un conseiller depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ce dernier pourra vous aider.
Bonne journée,
Ilan
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisero05, le Service Client n'est pas présent sur la Communauté SFR. Je vous propose de contacter un conseiller depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ce dernier pourra vous aider.
Bonne journée,
Ilan
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !