Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème connexion WIFI box de secours

sophieho01
Visiteur

Bonjour la box de poche option internet Garanti livrée ce jour m'indique "pas de connexion à internet" alors que SFR m'a indiqué qu'elle était activée. Le commercial SFR que j'avais averti de nos difficulté compte tenu de ma localisation m'avait assurée que j'avais bien une connexion wi fi  avec le réseau SFR 

Alors c'est quoi le problème ? la borne Wifi est "rouge" ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour sophieho01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Vous avez bien configurer comme box-de-poche-4g-demarrer-utiliser 

Si non contactez le service client sur votre compte SFR ( besoin d'aide....chat) ou   composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23.

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour sophieho01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Vous avez bien configurer comme box-de-poche-4g-demarrer-utiliser 

Si non contactez le service client sur votre compte SFR ( besoin d'aide....chat) ou   composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23.

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sophieho01 

 

Sans pouvoir te donner la solution, juste une petite vérification :

  • est-ce que la réception du réseau mobile 4G SFR est "bonne" là où tu es situé ?
  • dit autrement : as-tu un téléphone abonné chez SFR qui capte bien le réseau SFR ? (ou au pire si tu mets la SIM de ta box 4G dans ton téléphone, est-ce qu'il capte bien le réseau SFR) ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus