Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Clé 4G voyant rouge

BeSu11
Contributeur en Herbe

Bonsoir la communauté,

Je suis en panne fibre et je comptais donc sur ma clé 4g pour me dépanner...

Malheureusement elle ne fonctionne pas non plus. Voyant fixe rouge... 

J ai déjà utilisé cette clé a plusieurs reprises sans prob.

J ai essayé de me connecter manuellement au réseau SFR via l'interface ZTE mais "Echec".

Reset inefficace également.

Une idée ?

Merci d avance 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @BeSu11 
Sur le dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre clé 4G, je vous invite à suivre les pistes énoncées dans le sujet : Box 4G + SFR : les réponses à vos questions !
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @BeSu11 
Sur le dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre clé 4G, je vous invite à suivre les pistes énoncées dans le sujet : Box 4G + SFR : les réponses à vos questions !
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus