Réponse certifiée par SFR Question résolue

entrée.o

PLU27
Visiteur

Bonjour,

 

SFR vient d'installer la fibre a mon domicile.

 

Je constate sur les réglages WIFI un nouveau réseau : entrée.o

 

Je ne sais pas ce que c'est et a quoi il sert. Pourriez vous m'aider à comprendre son utilité.

 

Merci par avance de votre réponse.

 

Cordialement

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @PLU27,


N'ayant trouvé aucun sujet antérieur relatif à ce que vous décrivez je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera en mesure de vous en dire plus.

S'il ne s'agit que d'un nom de réseau disponible dans le menu déroulant de la connexion en WIFI dans ce cas il s'agit seulement du SSID (nom) d'une box proche, que vos appareils peuvent capter, il n'y a donc pas à s'en soucier.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @PLU27,


N'ayant trouvé aucun sujet antérieur relatif à ce que vous décrivez je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera en mesure de vous en dire plus.

S'il ne s'agit que d'un nom de réseau disponible dans le menu déroulant de la connexion en WIFI dans ce cas il s'agit seulement du SSID (nom) d'une box proche, que vos appareils peuvent capter, il n'y a donc pas à s'en soucier.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @PLU27 

 


Je constate sur les réglages WIFI un nouveau réseau : entrée.o


Émane-t-il bien de ta box chez toi et non pas d'un voisin autour de toi ?

Pour s'en convaincre, c'est simple := tu éteins complètement ta box (débranchement électrique) et tu regardes s'il est encore visible dans le voisinage via ton smartphone par exemple...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus